Aidez-moi à choisir !

Fairy_GiRL

Super experte
Coucou les filles,

Je sais que parmi nous il y a des fans de sacs de luxe !! :wink2:
J'adore les sacs de marques, avant je pouvais me permettre quand j'étais sans enfants ... maintenant que j'ai deux enfants, mes priorités sont ailleurs !! Mais j'ai très envie de me faire plaisir et ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait !!
Alors je possède un Dior et un Prada authentique biensur !! Acheté il y a quelques années ...
Et là je rêve d'un Louis Vuitton !! Je pense me jeter à l'eau dans quelques semaines !!
J'hésite entre L'Alma Monogram, l'Alma Damier ou alors le classique Speedy Ebène ...

Dites moi ce que vous en pensez !

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    5.4 KB · Affichages: 140
  • Louis_Vuitton_Damier_Alma.jpg
    Louis_Vuitton_Damier_Alma.jpg
    26.2 KB · Affichages: 101
  • Louis-Vuitton-Speedy-25.jpg
    Louis-Vuitton-Speedy-25.jpg
    10.4 KB · Affichages: 118
Re : Aidez-moi à choisir !

le motif du premier est le + joli , les damiers j'aime pas trop .... mais je préfère la forme du dernier

il existe pas le motif du 1er et forme du dernier ?

T'as un Prada ??!!! aaahhh, j'en rêve !!!!!

Ici, le premier..les couleurs sont plus agréables je trouve...

Méfie toi avec le premier le blanc beige des poignées sont très salissante jai un Vuitton de ce genre mais plus gris et une fois sale c'est plu terrible apres tout dépend le mien je l utilise tous les jours.

l'indémodable speedy!!! je préfère le speedy monogram mais là entre les 3 je préfère le speedy ébène.
les 1er font Mémé à mon goût, je n'aime pas la forme.

le motif du premier est le + joli , les damiers j'aime pas trop .... mais je préfère la forme du dernier

il existe pas le motif du 1er et forme du dernier ?

vouiiiiii!! je l'ai! une pure merveille! ^^ que j'ai eu pour mes 25 ans :)

Pièces jointes

• Louis Vuitton Speedy 30 (Monogram).jpg
    Louis Vuitton Speedy 30 (Monogram).jpg
    11.8 KB · Affichages: 89
Je naime aucun des trois, désolée! Je trouve que ça fait vieillot c'est abusé! Après c'est mes gouts ^^

Tu n'as pas à être désolée LOL je m'en fiche chacun des gouts ;)
En tout cas j'adore et je vais finir par prendre les 3 mdr

Tu n'as pas à être désolée LOL je m'en fiche chacun des gouts ;)
En tout cas j'adore et je vais finir par prendre les 3 mdr

purée ça va te revenir cher xD !!
Jm'en rappelle qd j'étais au Vietnam, on achètait jms des vrais. On prenait les photos des sacs, à l'intérieur et à l'extérieur, on amènes les photos au marché et les gens font à peu près la même chose (les différences se voient vraiment pas) pour 3 fois moins cher...

Toi aussi t'es Vietnamienne ?! Hihi
Moi les contrefaçons je ne peux pas, ça me ferait chier d' en avoir ... Enfin je préfère avoir un beau vrai sac de qualité !!
Mais j'ai des copines qui quand elles vont en Chine/Thaïlande ou même Tunisie kiff en acheter ... Perso je vois direct quand c'est un faux mais il parait qu'il y en a de mieux en mieux fait !
Enfin bref, je sais pas mon cœur balance mdr jme tâte ... Peut-être un speedy et l'alma monogramm ?! Erf je vais finir fauchée mdr

Speedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi aussi t'es Vietnamienne ?! Hihi
Moi les contrefaçons je ne peux pas, ça me ferait chier d' en avoir ... Enfin je préfère avoir un beau vrai sac de qualité !!
Mais j'ai des copines qui quand elles vont en Chine/Thaïlande ou même Tunisie kiff en acheter ... Perso je vois direct quand c'est un faux mais il parait qu'il y en a de mieux en mieux fait !
Enfin bref, je sais pas mon cœur balance mdr jme tâte ... Peut-être un speedy et l'alma monogramm ?! Erf je vais finir fauchée mdr

Oui :P j'ai vu que t'es viet grâce à ton prénom.
C'est vrai que tu vois tjr les défauts si t'as l'habitude d'acheter les sacs de marque, mais une personne qui connait pas beaucoup verra pas, et puis comme tu dis, ils font de mieux en mieux.
Des fois faut faire attention car à l'aéroport, ils vont pas te laisser passer si t'as des faux trucs.

moi, mes chats font toujours pipi sur mes sacs alors je me voit mal donner autant d'argent pour un "bac à chat" MDRRRR ( perso j'aime mieux le 3 )

purée ça va te revenir cher xD !!
Jm'en rappelle qd j'étais au Vietnam, on achètait jms des vrais. On prenait les photos des sacs, à l'intérieur et à l'extérieur, on amènes les photos au marché et les gens font à peu près la même chose (les différences se voient vraiment pas) pour 3 fois moins cher...

on voit la différence entre cuire et plastoc! et puis le cadenas qu'il y a sur un vrai LV est robuste et solide, les imitations je peux te garantir que le cadenas n'est pas comme ça.
LV n'est pas réservé à Mr et Mme tout le monde, d'autre se l'offre après avoir économisé car un vrai beau sac comme ça, ça fait plaisir à une femme qui aime la mode et les jolies choses et elle sait qu'elle le gardera à vie même après (sa fille l'aura sûrement).

Je commande beaucoup en Chine mais pas de contre façon! c'est moche!

:2-big-smile:

Retour