Aidez-moi à choisir !

Re : Aidez-moi à choisir !

ah bé voila THE sac à avoir , mon choix serait celui de yankiita

le boetie GM aussi est une splendeur mais 1800€ là faux pas rêver!! lol et puis c'est un sac qui suit la mode donc on s'en lasse.
le speedy monogram: une valeur sûre!!!! ^^

Je prefere le alma il fait plus femme (damier ou monogramme) mais le speedy est bien aussi surtt en monogramme lv
concernant la couleur beige qui change, j'ai ce sac (elipse) la couleur a change mais j'aime tjrs ca fait sac qui a vecu mais qui est tjrs aussi beau

mon prefere du moment alma mm en cuir verni (toutes les couleurs sont belles mais bon 1500 euros)

Pièces jointes

• elipse.jpg
    elipse.jpg
    23.9 KB · Affichages: 72

Yousousou, moi aussi mon préféré du moment c'est l'Alma en cuir verni, ils sont tous beau, mais bon maintenant pour un sac, ça me fait mal au coeur !! Il y a 5 ans je l'aurais fait lol !!

je comprends moi aussi pour le momemt je n'achete pas de sacs, bon j'ai un beau stock a la maison (lol) et acheter des sacs de luxe ne fait pas partie de mes priorites aujourd'hui (mais on a le droit de rever, d'admirer...), je bosse sur un projet (je j'aurais besoin de tunes pour le realiser) + education de mes enfants = ma priorite du moment

le speedy donne un style plus cool et le alma plus dame... donc c dur de choisir a toi de voir par rapport a ce que tu es, ce que tu as, ce que tu veux degager...c 2 style different!
va au magasin et essaie le miroir te dira lequel prendre!!!!!!
le damier azur est beau aussi pour l'ete!

Je suis autant classique que branché .. alors c'est pour ça j'hésitais entre les deux !! Oui je crois que je vais hésiter jusqu'à ce que j'aille au magasin dans semaines !! grrrrr

moi chez vuitton j'aime pas trop le monogram, trop "Dame" pour moi je trouve par contre j'adore le speedy damier (que j'ai déjà) hihi donc mon choix serait le 3ème

Alma damier très classe et intemporel le speedy va par contre avec tout un jogging comme un tailleur

Yousousou, moi aussi mon préféré du moment c'est l'Alma en cuir verni, ils sont tous beau, mais bon maintenant pour un sac, ça me fait mal au coeur !! Il y a 5 ans je l'aurais fait lol !!

Non faut pas j en ai un et il est tout simplement merveilleux :) on oublie bien vite le prix et si cela peut aider sache que les vernis sont bcp plus résistant que la toile et anti griffure

Coucou moi j'ai le speedy mais en couleur azur il est top en plus tu peux mettre bcp de chose dedans j'adore la forme des speedy j'ai en même acheté un gucci même forme, mais le 2ème est top il es magnifique aussi encore plus classe je trouve !

Oui c est vrai que le speedy à une capacité phénoménal. Si tu l achetes je te conseille d acheter une base sur internet pour que le fond de ton sac reste bien rigide quand tu le porte et que ca fasse pas tout déformé

Merci pour tous vos avis, je pense prendre le Speedy Damier 30 finalement .... mais l'Alma verni, waouuuuh, je le veux !!! Mais rajouter presque 600/700€ erffffff ... mais si ça se trouve en magasin je vais craquer qui sait !!... lol

Moi pour le moment c est le Lumineuse Pm couleur neige qui me fait rêver, pourtant habituellement c est pas trop mon style, mais l ayant vu en vrai j ai carrément craqué dessus

Aaaah oui je l'ai vu en vrai il est vraiment super beau, mais porté épaule, c'est un peu moins pratique pour moi je préfère les porté main !

Oui mais si je le prends un jour je virai la lanière (comme à mon speedy) pour le porter au poignet

Kiloudi, tu as l'Alma et le Speedy aussi? t'as l'air d'avoir une sacré collection de sacs toi ;)
Yasmine, le Speedy azu il est très beau aussi c'est vrai; mais il doit être salissant non?

Il est comment l'intérieur du Speedy, on voit mal sur le site !!

Oui j ai les 2 ;) j ai le speedy idylle fusain, l intérieure est diffèrent des autres speedy. Dans le mien il y a 2 poches plaqués non zippées.

Oui c est vrai que le speedy à une capacité phénoménal. Si tu l achetes je te conseille d acheter une base sur internet pour que le fond de ton sac reste bien rigide quand tu le porte et que ca fasse pas tout déformé

Salut Kiloudi! tu aurais un lien stp? ça m'intéresse, merci.

Non faut pas j en ai un et il est tout simplement merveilleux :) on oublie bien vite le prix et si cela peut aider sache que les vernis sont bcp plus résistant que la toile et anti griffure

"plus résistant que la toile et anti griffure"
ah bon j'aurais pas penser!!!!!!

Kiloudi je mets sur l'autre post un sac coup de coeur

Retour