Aidez moi à y voir clair : gel french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Coucou ! :)

J'aimerais tester des gels french, mais je n'ai pas spécialement envie de dépenser pour rien ( malgré ma fièvre acheteuse qui ne baisse pas ces dernières semaines lol )...

Du coup, voici les possibilités via le site où dorénavant je commanderais toujours ( transdesign, commande reçue en 11 jours, complète, tout en parfait état, juste aucun cadeau pour 466euros, mais bon... ) BREF.

NSI brush on french white
NSI balance extrême white

CND pur white sculpting
CND ( flacon vernis ) white gel paint

Ezflow : French it

entity : one gel french ?

Je pourrais demander la même chose concernant les " couvrants " de ce site : ezflow cover it, CND cool pink, neutral pink, warm pink ??? NSI body builder cover pink ?

Quel casse tête, pas évident de commander via internet sans connaître :4-astonished:

Re : Aidez moi à y voir clair : gel french

Dans les gels couvrants indiqués là, si qqun sait lequel se rapproche le plus du mask unicum ou onglerie.be ... :)

Le gel qui se rapproche le plus du cover de onglerie.be est le nouveau gel masque de chez Nsi.

Le gel ez Flow fais trop rose, et ne couvre pas.
Tandis qu'au cover de chez Creativ nails, ils faut trouver la bonne teinte par rapport à son type de peau. Mais ils ne couvrent pas tous.

J'en sais rien du tout, mais tu me fais trooooop marrer :D

Mais esthétic !! :) Je crois que le plus simple sera de rester à l'unicum, car il me convient parfaitement, mais puree le prix c'est abusif !!

Jin, tu te moque de moi là ? looooool, nan mais punaise, je cherches tjs à avoir mieux mieux et mieux, mais je vais essayer le brisa en vernis, qui serait apparemment bien bien blanc et très facile à appliquer malgré que liquide, donc je vais tester :)

non, je me moque pas, je suis très amusé par ta quête du graal :D

J'adore, tu es déterminée et têtue quand tu as une idée en tête, exactement comme moi !!

beh tu te moque un peu quand même hein avoue........... LOL ;)

C'est vrai, quand j'ai qqch en tête, je l'ai pas autre part comme on dit, looool. Mais j'adore ça, j'ai tjs envie de qqch, ça occupe mdr !

Arrête moi je suis dans la mouise, j'ai en tête de m'acheter la collection de vernis china glaze... :/

Loooool :p Moi j'ai plus rien sur paypal non plus, mais à priori, je vais p-e vendre la totalité de ce que je vends dans mon topic pour 200 euros !! Ca me fera une belle rentrée pour continuer à investir :D lol

Ah oui c'est clair !

Ah tiens toi qui as essayé plein de trucs, connais tu un gel de constru qui ne chauffe pas? :D

Ah oui c'est clair !

Ah tiens toi qui as essayé plein de trucs, connais tu un gel de constru qui ne chauffe pas? :D

Les IBD chauffent je trouve. Sinon, le professionails french pink ne chauffait pas pour moi, ni le builder pink/violet... et les unicum ( clear, rosa, mask ), le rosa, je l'utilisais en construction sur une french très white, ça rendait naturel, superbe... ( les confort d'onglerie.be sont pareils )...

:)

raah professionnails, trop cher et surtout je suis pas encore pro :/

Les non pro peuvent commander, j'en suis la preuve :)

Mais c'est clair que trèèèès cher !!! Surtout le mask, j'aimerais trouver un équivalent en NSI, cnd ou ezflow, que j'achèterais sur transdesign, car l'unicum mask est genial, mais vraiment trop cher.

Les non pro peuvent commander, j'en suis la preuve :)

Mais c'est clair que trèèèès cher !!! Surtout le mask, j'aimerais trouver un équivalent en NSI, cnd ou ezflow, que j'achèterais sur transdesign, car l'unicum mask est genial, mais vraiment trop cher.

mais t'as pas fini de vouloir acheter!!!!!!!!!!!!!lolllllllllll
bon alors ils sont biens ces produits? et ton remplissage tu l'as fait?!
prend des actions sur tous les sites comme ça tu pourrasz tout prendre et tout essayé.

MDRRRRR, non je compte recommencer, la prochaine commande est prête, mdrrrrrrr !!!
Oui les produits sont géniaux, j'ai fait seulement ma main gauche pour le moment, et j'ai rien mis dessus, juste french blanche, car j'étais crevée hier soir ( trop d'émotions ) lol !!

Sinon, j'aimerais remplasser le mask de professionails par un autre, mais je ne sais pas lequel vaut le mask unicum, pas facile sur les sites de savoir comment ça rend vraiment...

MDRRRRR, non je compte recommencer, la prochaine commande est prête, mdrrrrrrr !!!
Oui les produits sont géniaux, j'ai fait seulement ma main gauche pour le moment, et j'ai rien mis dessus, juste french blanche, car j'étais crevée hier soir ( trop d'émotions ) lol !!

Sinon, j'aimerais remplasser le mask de professionails par un autre, mais je ne sais pas lequel vaut le mask unicum, pas facile sur les sites de savoir comment ça rend vraiment...

tu m'étonnes....y en a pas sur transdesign des mask???
t'es plus à une petite commande quand même!!lolll
faudrait que j'essaie les gels ibd.Ils sont comment?

Lool, beh je sais pas, il y a bien des cover etc, mais il parait que certains sont pas opaque comme le mask, du coup je sais pas lequel prendre, alors bon, vaut p-e mieux que je reste à l'unicum, j'ai pas envie de commander ce que je connais pas, c'est bête...

Les gels IBD sont nickels, ils sont souvent bien épais, donc faciles à travailler...

Ca me rassure, j'ai commandé un kit IBD pour tester :)

Pour les masques, question bête t'as essayé les mask Rydnails?

Cool pour le kit IBD, tu regretteras pas :D

Rydnails non, mais je cherches dans les marques proposées sur transdesign, car sinon, y'a trop, flynails onglerie center, ongle24, francenails, onglerie.be et compagnie, y'en a tellement, je préfère aller dans ce qui est le plus connu lol

J'ai pris le gel IBD classique et le Soak off je sais pas ce que ça donnera ^^

Retour