Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

pourtant je suis dans un bled de 200 personnes donc comme quoi ya bien des tarées de partout et plus on est sympa plus ont se fait avoir

venez dans le sud les filles car meme quand ca va pas nous on a le soleil alors des qu on respire l air marin et le soleil tous va beaucoup mieux ;)

oui je me dis bien qu'il faut que je trouve une solution là on regarde toutes les annonces est dur dur

c claire mais les mentalités different de régions en régions ...
En tous k si tu y es si mal, mieux vaut déménager .....
S'investir dans quelque chose de nouveau, ça donne la peche ....

c claire mais les mentalités different de régions en régions ...
En tous k si tu y es si mal, mieux vaut déménager .....
S'investir dans quelque chose de nouveau, ça donne la peche ....

oui c'est pour ça que j'ai dis a mon chéri qu'il fallait qu'on partes donc on cherche

venez dans le sud les filles car meme quand ca va pas nous on a le soleil alors des qu on respire l air marin et le soleil tous va beaucoup mieux ;)
Oh oui, je confirme... Le décor te permets vraiment de décompresser de la connerie infâme des gens, lol.

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: ouaiiiiiii je viens juste d'avoir un coup de fil lol coincidence mais je quitte rhone alpes avant toi lol...maintenant il faut déménager yoooooooo:sun:
arrêter vous me donner envie de partir

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: ouaiiiiiii je viens juste d'avoir un coup de fil lol coincidence mais je quitte rhone alpes avant toi lol...maintenant il faut déménager yoooooooo:sun:

ahahahaahahhaaahhahah tu vas ou ?

Vous me faites peur, c'est si nul que ça par là, la Drôme c'est pareil, on a repéré un camping à Lus la croix haute à acheter, dites moi tout!!!!!!!!!!

Vous me faites peur, c'est si nul que ça par là, la Drôme c'est pareil, on a repéré un camping à Lus la croix haute à acheter, dites moi tout!!!!!!!!!!

ben c'est pas la même chose la drome
quand tu es pres d'une grande ville comme moi lyon les gens se prennent pour des bourgeois et il n'ont pas un euro alors voilà la mentalité est partout pareil mais moi ça fait trop longtemps que je veux partir car la ou j'habite c'est très difficile a s'integrer

:Dancing_tongue: à aix en provence lol

pfffff la chance près de chez POca
et tant d'autres
j'ai trop envie de partir:sad2::11-crying:je supportes plus le coin là

:arwenalia: Weshhhhhhhhhhh wesh merkiiiiiii

bon mais j'ai pas encore eut ma réponse pour l'irlande lol et si ils me disent oui je pars là bas:cmshadow:
c'est chouette ça,contente pour toi chouchou :kiss1:

:arwenalia: Weshhhhhhhhhhh wesh merkiiiiiii

bon mais j'ai pas encore eut ma réponse pour l'irlande lol et si ils me disent oui je pars là bas:cmshadow:

Ben que du bonheur pour toi !!!!

ouiiii et à l'endroit que je voulais au départ...mais apres avoir vu l'irlande lors de l'entretient ...heuuu et surtt le salaire ...j'ai bcp aimé.

Bon puis moi le taf pas trop le choix hein suis obligé de rester proche de ma spécialité:20-sarcastic:
ta trouvé un job ?
moi je cherche mais rien ne me plait

ouiiii et à l'endroit que je voulais au départ...mais apres avoir vu l'irlande lors de l'entretient ...heuuu et surtt le salaire ...j'ai bcp aimé.

Bon puis moi le taf pas trop le choix hein suis obligé de rester proche de ma spécialité:20-sarcastic:

Moi j'ai plusieurs casquette, mais celle qui gagne le plus ne m'interesse pas beaucoup

kikou Ruby, je suis la maman d'annagoye cela fait à peu près 5 mois que nous avons totalement changer de vie, boulot etc..
Nous étions dans le Morvan (Bourgogne 71) belle région montagneuse.
mais bon les gens trop durs et trop c.. :cry: s'occupent de ce qui ne les regardent pas etc...

Nous avons été d'un bon :infosactualite: jusqu'en Charente Maritime à une trentaine de km de la Rochelle
Avec tous les tracas pour trouver une location quand vous n' êtes pas sur place dur dur :21-crazy:. Nous avons trouver en appelant les mairies.
Quand elle est trouvée faires les bornes pour la ou les visites et les papiers.
Le déménagement, changement d'école à la dernière mn, enfin trop long à raconter :confused: si + d'info pas de soucis.
voilà bisous :Dancing_tongue:

Retour