Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

kikou Ruby, je suis la maman d'annagoye cela fait à peu près 5 mois que nous avons totalement changer de vie, boulot etc..
Nous étions dans le Morvan (Bourgogne 71) belle région montagneuse.
mais bon les gens trop durs et trop c.. :cry: s'occupent de ce qui ne les regardent pas etc...
p'tite précision, sont pas tous comme ca en bourgogne !!!!!! y a des coooonnns partout .

cc chipiesab, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça en bourgogne,je suis une pure bourguignone est fière de l'être ( dans le charollais ) de bon vivant.
Je parle du village ou nous étions , les personnes qui vivent aux alentours disent que c'est vraiment un cas.Nous en avons eu des apperçus.
J'ai une nièce qui habite non loin de montceau, à blanzy.
Bisous

cc chipiesab, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça en bourgogne,je suis une pure bourguignone est fière de l'être ( dans le charollais ) de bon vivant.
Je parle du village ou nous étions , les personnes qui vivent aux alentours disent que c'est vraiment un cas.Nous en avons eu des apperçus.
J'ai une nièce qui habite non loin de montceau, à blanzy.
Bisous
oui oui je sais que tu n as pas dis qu ils sont tous comme ça :ayalou:

kikou Ruby, je suis la maman d'annagoye cela fait à peu près 5 mois que nous avons totalement changer de vie, boulot etc..
Nous étions dans le Morvan (Bourgogne 71) belle région montagneuse.
mais bon les gens trop durs et trop c.. :cry: s'occupent de ce qui ne les regardent pas etc...

Nous avons été d'un bon :infosactualite: jusqu'en Charente Maritime à une trentaine de km de la Rochelle
Avec tous les tracas pour trouver une location quand vous n' êtes pas sur place dur dur :21-crazy:. Nous avons trouver en appelant les mairies.
Quand elle est trouvée faires les bornes pour la ou les visites et les papiers.
Le déménagement, changement d'école à la dernière mn, enfin trop long à raconter :confused: si + d'info pas de soucis.
voilà bisous :Dancing_tongue:

Nous on ne vas pas avoir le choix je pense car la maison va être vendu car les voisins sont trop cons et font des embrouille pour rien (le mec alcolo tu vois le genre)
donc je ne supporte plus les reflexions a tout bout de champs
donc je cherche a partir mais a 30kilometre de chez moi car c'est ma maman qui me gardes les filles car elles ne vont pas encore a l'ecole!!

Pour les voisins galère aussi toujours à se mettre en plein passage pour aller dans notre garage bien d'autes choses, est avant que l'on partent leurs 3 chien qui sont sortis de leur chenil et sautés sur ma fille cadette......

Courage !!
En cherchant, vous allez trouver, c'est sûr.
Biz

oui c'est la première journée de recherche on verra bien qui sait on trouveras peut etre mieux !!!!

bouh alors ma grande, on te fait des misères? tu veux vraiment partir alors?

ya une maison à louer, chez nous dans le village, "le village de l'amour", et c'est bien vrai chez nous

On est pas dans "Hélène et les garçons":frag_facile:
bouh alors ma grande, on te fait des misères? tu veux vraiment partir alors?

ya une maison à louer, chez nous dans le village, "le village de l'amour", et c'est bien vrai chez nous

mdr !!!!
je cherches je n'arrête pas
mais rien de bien concluant !!!
j'en ai un peu ras le bol là

ouais mais rigolez pas, j'habite à Liebsdorf, et ça veut dire quoi en allemand, hein??

EUHHHHHHHHHHh bonne question?? je parle pas un mot d'allemand

moi je suis larguée

courage, je ne sais rien te proposer car moi même en pleine déprime, mais j'espère vraiment que tu trouveras avec ta famille.

Moi après 13 ans en Guadeloupe (mentalité pourrie et jalousie), je me suis cassée en Guyane, et après 2 ans là bas, me suis cassée en France... puis direction Grenoble, mais Grenoble est une ville très froide, les gens sont peu chaleureux, enfin tu vois le genre... Puis maintenant, je suis à Aix les Bains... Mais bon, là je vise le sud après mes formations !!

Alors désespère pas, tu as tout mon soutien.

Bisous à toi

Merci Neycha
Passe à l'occas lors d'une de nos réunions

Retour