N
nanime
Guest
assiyasalam a dit:Ah ok merci tu as pris pour cheveux fin
Oui voila!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Ah ok merci tu as pris pour cheveux fin
coucou kathy-34-cc nanime, alors l'huile t'en penses quoi?
oui l'huile legere que j'ai pris pour cheveux fins !!!Nanime c lhuile legere pas lhuile normale
de rien ma chéwiiiiMerci
coucou kathy-34-
Alors l'huile legere est magnifique mes cheveux sont soyeux et souple se que je n'avais pas avec le serum !!!
le serum me les rendait doux mais ils etaient lourd !! la du tout et en plus elle ne graisse pas !!
j'avais peur car j'ai le cheveux fin qui graisse assez vite!!
j'en ai appliqué sur cheveux essoré ensuite j'ai seché au seche cheveux et j'en ai remis un peu juste avantqu'il seche completement !!! ils sont brillant comme si je venais de faire un lb lol!!
Je crois que j'ai enfin trouvé mon produit chouchou !!!!
Si sa te derange pas kathy je donne aussi mon avis sur le shampoing et le masque !!
alors le shampoing color freeze sans sulfate resultat tres bien il est cremeux et il mousse sa va pas comme un shampoing grande surface !!! en plus il sent tres bon
le masque repair rescure et tres bien !!
au rincage les cheveux sont aussi doux qu'avec le inner restor!! et en plus il y a de la keratine
merci@didibe!!!!
salut kathy-34-bon je l'ai commandéc'est long pour le reçevoir?
Madeline76 a dit:Salut les fille! Y a t'il du silicone dans l'huile légère? Ou l'achète t'on le moins cher ?
nanime a dit:Ouiiii y en as du silicone mdrrr c'est sur ce site ou je l'ai trouvé moins cher !!! Tu la trouve chez feelunique mais elle est plus cher labas !!! Sinon y a un serum sans silicone chez cosmevert si tu veux??
oui elle protege aussi les cheveux de la chaleur tu applique sur cheveux essoré avant de faire ton brush ou de seché simplement au seche cheveux !!!!! c'est pour sa d'ailleurs que je l'ai prise pour testé egalement !!! bon on verras dans le temps ce que sa donne mais pour l'instant j'ai aimé le rendu donc ça va !!Pfff j'en sais rien ma pauvre nanime. Je sors des examens je veux faire pleins de trucs à mes cheveux mais je ne sais pas par ou commencer. En plus je comprends rien a la différence entre huile et sérum mais comme je vais faire le LB un jour bah j'me dis prends pas des huiles. Hier je suis allee regarder sur hairstore. J'ai vu l'huile légère dont tu parles et d'autres choses mais je sais pas quoi prendre! Je voudrais quelque chose qui protège mes cheveux de la chaleur du sèche cheveux. Et sur le site j'ai vu des produits marques thermo lissants. Pour moi ça veut dire que le produit réagit à la chaleur arrive la c'était marqué qu'il fallait l'appliquer sur cheveux secs ???!!?!?!!??!!? Help!
oui elle fait partie de la gamme shawrzkopf pro !! donc tu devrais facilement la trouver chez les coifeurs !!L huile legere je l ai vu dans un.magasin de coiffeur
c'est kalista capillaire le site !!Rappelle moi le nom du site ou tu l'as acheté stp que je le note comme ça je ne t'embeterai plus avec ça ;-) mais elle contient quoi de bon et quoi de mauvais ( a part le silicone )cette huile ??
C'est quoi la différence avec celle de Dreena, la nanolotion, la nano argan oil et la tcq?
nanime a dit:c'est kalista capillaire le site !!
je pourrais pas te dire parce que les autres j'ai pas testé !!
par contre celle de dreena je sais qu' elle permet de fixer ton brush ( en cas d'humidité ton brush tiens ) et elle est semi permanente c'est a dire qu'elle resiste a ton prochain shampoing donc normalement tu as pas besoin d'en remettre !!!