aidez moi aidez moi aidez jai besoin de votre avis VOUS LES PATRONNE ONGLERIE!!!!

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Bonjour!!
voila j'ai un gros soucis je susis stréssé jai trouver un emploi cdi pour travailler dans une onglerie mais le souci jarrive pa a leurs dire se que je vais leur apporter pour leur montrer ma motivation...pk je ls ai choisi eu pour postuler dan leur ongleri.... grrrr samenerv lol donnez moi vos avis svvp

Re : aidez moi aidez moi aidez jai besoin de votre avis VOUS LES PATRONNE ONGLERIE!!

Explique leur ta passion pour les ongles (avec photos à l'ppui si tu en as) et expliquze leurt en quoi ta motivation peut apporter un plus (ne surtout pas lmeurt dire que tu fais cela en attendant d'être ta patronne,..... même si c'est vrai, faut pas leur dire.....)

Re : aidez moi aidez moi aidez jai besoin de votre avis VOUS LES PATRONNE ONGLERIE!!

je sais pas si leur envoyer mes photo sa pourai etre un +?

Je pense qu'en envoyant des photos de ec que tu sais faire peut les aider à se faire une idée de tes compétences et de ton intérêt pour la profession !!

Coucou
dans le style , "connaissant la bonne réputation de votre institut, c'est dans un institut comme le votre que j'aimerais travailler,"
insiste bien que les ongles sont avant tout une grande passion etc....

Bisouuuu

Je pense qu'il faut leur dire aussi combien de temps tu met pour les poses les french etc...

je sais pas si leur envoyer mes photo sa pourai etre un +?

Coucou..

Si tu leur envois des photos.. il faut vraimment que tes poses soit Nikel sidllee.!

D'autant qu'on voisbien plus le defaluts sur les photos..lol..

Sinon pour les convaincres tu peut leur dire que..

Tu est quelqu'un d'appliquer, consciencieuse, que tu adore ce boulot et que tu as un contact facile avec les gens..

Et que concernant le pourquoi tu veut aller abas.. tu leur sort tout le blabla habituelle.. que tu les trouves professionels, que tu aime leur protocole, leur fonction de travailler etc etc...

Bon je t'ai pas bcp aider.. mais j'etais surtout intervenu pour les photos..

Voilou.. Bizz

et dit leur aussi que tu a une voie sensuelle (pour pas dire cochone,de téléphone rose) comme ca tu peut répondre au téléphone pour les RDV mdr c'est un vieux souvenir de toi a la cam une soirée de délire ,et je te souhaite bonne chance pour la place bisous

et dit leur aussi que tu a une voie sensuelle (pour pas dire cochone,de téléphone rose) comme ca tu peut répondre au téléphone pour les RDV mdr c'est un vieux souvenir de toi a la cam une soirée de délire ,et je te souhaite bonne chance pour la place bisous

mdr pour ma voie lol..comme dirait the boss rydnails je suis la sexi voi offf lol

mais c'est vrai que jai tro rigoler lol

hihih enfin c'est marrant que tu ten souvienne lol .....

jai envoyer ma lettre de motivation en tout cas lol on verra bien!!!je croise les doighttttttt

voila je voullais juste vous tenir au courant j'ai toujours pas eu de reponse a ma lettre de motivation pr longlerie que jai envoyer

snifff

Relance-les !!!
Téléphone leur en leur demandant s'ils ont bien eu ta lettre et ce qu'il en advient.....

loui merci bastpel jepense que c'est se que je vais faire meme si je stress lol

Retour