Aidez moi! je me suis cassée (arrachée) un ongle...

christyfanny22

Membre récent
Salut les filles voila j'ai un probléme aujourd'hui je me suis arrachée un ongle et je voudrais savoir comment le réparer c'est vraiment trop moche mais ça fait aussi très mal!!! donnez moi vos conseils svp en esperant ne pas devoir attendre 2 semaines ou 3 avant de faire quelque chose
Surtout que j'ai en défis prof éléve prévu et je travaille en régle général sur ma main gauche car je suis droitiére et je me suis arrachée l'index gauche (biensur!!)
Merci

Pièces jointes

• S73F1397.jpg
    S73F1397.jpg
    37.8 KB · Affichages: 8,281
  • S73F1399.jpg
    S73F1399.jpg
    23.5 KB · Affichages: 743
Re : Aidez moi! je me suis cassée (arrachée) un ongle...

perso je désinfecte, je retire le gel sur le reste de l'ongle et j'attends quelques jours avant de faire quoique ce soit

Je m'en douté mais il me reste du gel sur tout l'ongle méme au bord et j'ai peur avec la lime de me faire mal parce que j'ai la chair a vif au bout du doigt...

aie aie aie , en tous cas bon courage !!

il m'est arrivé la meme chose et je me faisais des pansements de cicatryl c'est le top!!

Coucou,

Je sais pas si c'est bien, mais en acryl j'ai déjà réparé plusieurs fois des ongles cassés ou qui saignés un peu et je n'ai jamais eu de problème. mais c'était peut-être de la chance.

On entend toujours qu'il ne faut rien faire, mais une connaissance qui fait démo pour une très grosse boîte m'avait dit aussi qu'elle faisait comme ça.

alors voilà, bonne chance.:night:

Coucou,

Je sais pas si c'est bien, mais en acryl j'ai déjà réparé plusieurs fois des ongles cassés ou qui saignés un peu et je n'ai jamais eu de problème. mais c'était peut-être de la chance.

On entend toujours qu'il ne faut rien faire, mais une connaissance qui fait démo pour une très grosse boîte m'avait dit aussi qu'elle faisait comme ça.

alors voilà, bonne chance.:night:

et tu procéde comment, tu met une capsule?

Je refait une construction au chablon. A part ça je sais que ça tire un peu mais j'ai jamais eu de problème. mais c'est sûr que sur une cliente je sais pas si je le fais. Sur moi ou famille, on risque pas de se retourner sur moi si ça tourne mal.

Mais comme j'ai dit, je fais ça en acryl.

:rolleyes:

aie aie aie lol j ai mal pour toi j espere que tu va trouver une solution bis

moi j'attendrais j'ai fais la bêtise l'année derniere (me suis coince le doigt dans une porte ongles arrache sur 5 mm trop fais mal :cry:) donc j'ai attendu 2 jours et me suis mis une capsules et 1 semaine apres de moissisure (c'etait jaune vert)s'installait sous la capsule donc j'ai tout retire et attendu que mon ongles etait de nouveau sain pour me remettre une capsule
voila en te souhaitant bon courage :1-smile:

aie aie aie bon courage !! Moi je laisserai reposer un peu et limer le reste de gel lorsque tu n'aura plus mal

Aaiiee j'ai mal pour toi!!!

bisous''

et courage

Merci a toutes les filles et je vai surement attendre un petit peu au moins jusqu'au défis parce que je ne voudrai pas que mon ongle pourisse... lol merci myriam pour m'avoir averti
bisous

Il faut désinfecter et attendre que ça repousse avant de refaire quoi que ce soit !!! Ton ongle a trop morflé!!!

Il faut désinfecter et attendre que ça repousse avant de refaire quoi que ce soit !!! Ton ongle a trop morflé!!!

je suis du meme avis ça va vite cicatriser tu peux laisser le gel pour le moment tant qu'il adhere bien il n'y a pas de risque de moisissures :woman_nurse_gerald_ bon courage

Bonjour,

laisse à ton ongle le temps de se restructurer un peu, pour l'instant tu dois considerer que tu as une plaie et comme toute plaie tu dois la désinfecter et la soigner.
Pour ton restant de gel, si il ne te gene pas tu peux le laisser.

Quand ta palie aura cicatriser tu pourras remettre une capsules.
Cordialement

je ne ferai rien comme te l'ont dit les filles
met de l homéoplasmine, ça cicatrise super vite, ok c'est très gras, mets la le soir comme ça, ça agit la nuit
bises

Les Filles Il Y A 7 Mois Que Cela Lui Est Arrivee Donc Je Pense Que Cela A Cicatrise Lol
Bises Sandy

Retour