aidez moi je souffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anette
  • Date de début Date de début

anette

Confirmée
alors voila mon probleme j'ai eu un bb le 26 dec je souhaitez ne pas allaiter dc je prend des cachet pour arreter la monter de lait
mais voila que cette apres midi j'avais les seins qui avait triplé de volume et qui au toucher me faisiat tres mal, j'ai appeler la maternité il m'on dit de prendre du doliprane et de mettre de la creme dessus car s'etait une monté de lait car mes cachets ne sont pas assez fort..
mais je vient vous demander si cela etait arrivé a l'une d'entre vous et si oui qu'avait vous fait pr avoir moin mal, car je souffre sa me brule c'est horrible, j'en pleure tellement sa fait mal
alors s'il vous plait aidez moi
merci biz

Re : aidez moi je souffre

alors voila mon probleme j'ai eu un bb le 26 dec je souhaitez ne pas allaiter dc je prend des cachet pour arreter la monter de lait
mais voila que cette apres midi j'avais les seins qui avait triplé de volume et qui au toucher me faisiat tres mal, j'ai appeler la maternité il m'on dit de prendre du doliprane et de mettre de la creme dessus car s'etait une monté de lait car mes cachets ne sont pas assez fort..
mais je vient vous demander si cela etait arrivé a l'une d'entre vous et si oui qu'avait vous fait pr avoir moin mal, car je souffre sa me brule c'est horrible, j'en pleure tellement sa fait mal
merci biz

les viders ..... sous la douche c'est ce que je faisais quand j'ai décidé d'arrêter l'allaitement ... ça va te soulager tu verras

Salut,

Moi ca m'est deja arriver et j'ai du aller chez le medecin pour qu'il me redonne des cachet pour couper le lait. A mon avis consulte ton docteur .

Coucou Laetitia,

Décidément tu n'as pas de chance ma belle, personnellement ca ne m'est pas arrivé mais dans l'immédiat prends du doliprane pour la douleur et files chez ton médecin demain, cela vaut mieux que de faire des bêtises. Par contre je sais que ma mère ca lui est arrivé lors de ma venue et elle se faisait des cataplasmes mais je ne sais pas de quoi je lui demanderais, a l'époque (elle a 58ans) ca devait etre naturel, si tu le souhaites je peux lui demander!!

Gros bisous et courage ma belle!!
Elke

oui sais ce que je vais faire des demain mais c'est en attendant
car sa fait trop mal
j'ai essayer sous la douche mais sa calme mais pas longtemps je n'arrive pas a les vider entierement mais je ne souhaite pas mettre la machine en route pour allaiter
j'espere pouvoir dormir qd mm
merci

oui elke je veut bien que tu me dise comment ta mere faisait sa m'interesse
merci

moi cela m ai arrivé aussi,et la maternité ma prescrit du nifluril a masser sur les 2 seins
voila si cela peu t aider ,je compati car je sais que c est horrible comme douleur
courage

oui elke je veut bien que tu me dise comment ta mere faisait sa m'interesse
merci

bon ma nénette je viens de l'appeler, c'était sur ordonnance les cataplasms et à ma soeur elle a eu une tisane dégueu à boire sur ordonnance aussi et c'était ya 36ans et elle se rappelle plus les noms!!! Désolée!! Tout ce qu'elle m'a dit c'est de filer demain chez ton médecin car c'est très dangereux tu ne peux pas rester comme ca!!!

Bon courage pour cette nuit, et demain dès la 1ère heure tu appelles ton médecin pour un rdv d'urgence!! Désolée encore de ne pouvoir t'aider plus!!

Bisous ma belle
elke

coucou felecitation pour le bb quand tu peut prendre un gant de toilette le mettre sous l eau tres chaude l essorer et le pose sur ton sein en pressent pas trop ford ca va te facilite la tache pour les vider un peut bisou fait le ca marche j 'ai allaiter mes trois fille mais ci je les avait pas un week end et que j avait des monter de lait je le fesait voila bon courage ca va aller

Bonsoir,

Pour avoir allaiter ma fille pendant 9 mois, je connais bien ton problème. Moi ce que je te conseillerais comme cannelle le dit au dessus c'est des gants de toilette ou petite bouillotte en gel bien chaud sur la poitrine (à rechauffer régulièrement). Ca ne va pas stopper la montée de lait mais ça va au moins te soulager.

J'espère que ça pourra t'aider

Bonne soirée et bon courage

sinon va en pharmacie pommende au camfre et tu la met sur tapoitrine et tu te bande (velpo) le camfre soulage et fais partir le lait miss

merci a toutes pour ces conseilles
je suis allé faire un petit tour sur le net egalement es j'ai trouver un truc pas mal, tu prend un verre d'eau que tu rempli a ras bord tu te penche pour dessus pour y mettre ton sein sa va faire une espece de ventouse et la tu peu appuyer sur tes sein pour les vider je n'y croiyais pas trop et bien sa marche vraiment sa ma soulager pour la nuit que ce fut agreable,lol,
j'ai rdv au docteur que jeudi apres midi je verais avec elle si il n'existe pas un truc plus fort
merci encore pr ces conseilles je les garde presieucement
biz

moi la seule chose qui me soulageait c'était de les vider, sous la douche (ou non) tu tires sur le mamelon en partant bien de l'aréole mais fais ca que quand vraiment ils sont pleins et que tu souffres pour ne pas trop stimuler la lactation. Et puis tu peux prendre de la Belladonna en homéopathie avec effectivement du paracétamol.
Mais faut vraiment les vider pour pas risquer un engorgement qui va s'infecter et risque de te faire une lymphangite.
Courage, je sais que ca fait mal à hurler.

c'est bizarre ca,moi quand j'ai accouché une infirmiere m'as demandé si je voulais allaiter,je lui ai dit que non et elle m'as donné un seul et unique cahet qui a stoppé toute montée de lait et je n'ai donc jamais eu ce probleme!!!

coucou moi j'ai eu pareil sauf que j'allaiter mais avec beaucoup de mal énormément de lait ca coulait tout seule et les seins passer sous le bras dur comme de la pierre a ne même pas pouvoir mettre une feuille entre les deux , on a fait cataplasme a l'hôpital pfff rien donner si ce n'ai pire !! Eau chaude rien ou juste sur le coup alors j'ai essayé de l'eau froide en massant en formant des cercle ca a décongestionnée puis j'ai vide ce que je pouvais c'etait el seul moyen de pouvoir dormir .

Je sais pas si ca pourras t'aider !!
bisous

merci biz

pour ma 1ere j'ai eu mal aussi alors que je prenais les cachets. Mes seins étaient hyper gonflés et j'avais souvent des pertes de lait....
Tu prends du bromokin?

alors je n'aie plus de monté de lait sa na duré qu'un seul jour et c'est bien suffisant je prenais vasobral mais je n'ai du le prendre que pendant 21 jours de temps en temps j'ai des fuites mais sa ne me fait pas mal et heureusement.
et toi nanoo comment va ta puce?
biz

Retour