LittleKitty
Membre Actif
Salut tout le monde!
J'ai besoin de votre aide et surtout de vos connaissances...
J'ai depuis 10ans mes deux dents de devant qui sont légèrement cassées
vraiment pas grand chose quasiment personne le remarque car elles sont cassées symétriquement lol
:dlaugh: ...
Avant cela ne me dérangeais pas je fessais guère attention à mon physique quand j'avais 10ans lol...
Aujourd'hui j'en ai 20 et j'ai vraiment envie d'avoir une jolie dentition... j'ai entendu parlé qu'on pouvait mettre un composite (sorte de pâte blanche qui durci sous une lampe)...
- Je me demande dans un premier tant combien cela va me couter ?
- Est ce rembourser ?
- Et chez quel dentiste je pourrai aller ? (j'habite salon de Provence) si quelqu'un pourrai me diriger vers un bon dentiste je ne sais vraiment pas ou aller ...
Merci de votre aide ... :coeur:
J'ai besoin de votre aide et surtout de vos connaissances...
J'ai depuis 10ans mes deux dents de devant qui sont légèrement cassées
vraiment pas grand chose quasiment personne le remarque car elles sont cassées symétriquement lol
:dlaugh: ...
Avant cela ne me dérangeais pas je fessais guère attention à mon physique quand j'avais 10ans lol...
Aujourd'hui j'en ai 20 et j'ai vraiment envie d'avoir une jolie dentition... j'ai entendu parlé qu'on pouvait mettre un composite (sorte de pâte blanche qui durci sous une lampe)...
- Je me demande dans un premier tant combien cela va me couter ?
- Est ce rembourser ?
- Et chez quel dentiste je pourrai aller ? (j'habite salon de Provence) si quelqu'un pourrai me diriger vers un bon dentiste je ne sais vraiment pas ou aller ...
Merci de votre aide ... :coeur: