Aidez Moi Je Suis Perdu !!!!

LittleKitty

Membre Actif
Salut tout le monde!

J'ai besoin de votre aide et surtout de vos connaissances...

J'ai depuis 10ans mes deux dents de devant qui sont légèrement cassées
vraiment pas grand chose quasiment personne le remarque car elles sont cassées symétriquement lol
:dlaugh: ...

Avant cela ne me dérangeais pas je fessais guère attention à mon physique quand j'avais 10ans lol...

Aujourd'hui j'en ai 20 et j'ai vraiment envie d'avoir une jolie dentition... j'ai entendu parlé qu'on pouvait mettre un composite (sorte de pâte blanche qui durci sous une lampe)...

- Je me demande dans un premier tant combien cela va me couter ?
- Est ce rembourser ?
- Et chez quel dentiste je pourrai aller ? (j'habite salon de Provence) si quelqu'un pourrai me diriger vers un bon dentiste je ne sais vraiment pas ou aller ...

Merci de votre aide ... :coeur:

Re : Aidez Moi Je Suis Perdu !!!!

en tout cas pour le remboursement ça m'étonnerait
ça va plus vers "l'hestetique" je veux dire c'est pas une nécéssité donc jpense pas qu'il rembourse

coucou , la meilleur solution a mon avis , serait de te rendre chez un dentiste... Si tu n'en connais pas , rends toi dans un hopital et prends en un , ou demande a tes amis (ceux qui ont de belles dents) lol..

Je sais par quoi tu passes , j'ai moi aussi , eu les dents de devant cassée lors d'une chute a mes 11 ans.. La dentiste (une orthondentiste) a mis un composite blanc qui , soit disant , devrait etre changé un ou deux ans plus tard. J'en ai 23 aujourd'hui et cela n'a pas bougé!!!!! tant que ca tient , j'y touche pas... voil

coucou miss j'ai mis les composites sur mes dents de devant en attendant mes couronnes qui m'on couté un os un oeuil et j'en passe lol. ben les composites dures des années et moi je sais plus te dire combien j'avais payer mais j'avais pas payer trop cher et la mutuelle etait intervenu mais pas la totalité une partie quoi mais c'est dèja ça. et c'était nikel vraiment parfait j'espere t'avoir un peu aidé.

Le composite dure environ 10ans normalement apres il peut se jaunir avec le tabac le café ou le thé!

en tous cas merci les filles de vos aides... Je suis un peu plus rassurée ..

Retour