Aidez Moi Les Filles!!!!

Re : Aidez Moi Les Filles!!!!

moi je pense franchement que tu ne devrais pas etre chez toi quand il va rentrer.

Que se soit par fierté (car il ta quand meme dit de te barrer) et parce qu'il faut qu'il comprenne que les mots qu'il ta prononcer sont dur et on eu un impact sur toi.

Et au moin tu verra si il te rappel.

tu pense que je devrais faire ça!!!jsais pas...sinon jrentre parce que de tte facon j'ai pas d'affaire et je prend mes affaire sans lui parler rien et voit comment il réagit tu en pense koi???

moi je pense sincerement que tu devrais rentrer chez toi prendre des affaires pour ce soir et partir avant qu'il ne rentre..

Je sais que sa va etre dur, mais crois moi, se sera moins dur que si c'est lui qui te dit de partir.

Croit moi, si moi j'avais eu le choix je serai partie!

Puis tu verra, il va t'appeler.

merci ma belle pour ta réponse..en fait jtiens une boutique il met donc difficile de rentré récupéré des affaire...mais comment vraiment savoir ce qu'il a dans sa tête peut être il ne me dis pas tout et ce comportement est une excuse pour ke cela se termine...a votre avis comment le faire parlé qu'il me disse ce qui a et la vérité

Pose lui la question, tout "simplement".

Demande lui si il pensais vraiment se qu'il a dit et surtout pourquoi il ta dit tout ceci.

Moi je trouve que c'est pas a toi de partir de votre appartement mais à lui de ne pas rentrer !!!

bjour les filles,

jviens vous donnez des nouvelles....avant tout merci pour vos msg alors jsuis bien rentré mon homme était là...dans le lit il mattait la tv....je lui est dis qu'il falllait qu'on discute....il s'est mis a pleurer..m'a dis qu'il a n'avait marre de mon hatitude(j'explique c'est vrai que je demande bcp) et que je manque de tact donc bien souvent jsuis chiante je lui fais des reproche et lui ça le bouffe voila donc pkoi il part au quart de tour et me parle mal...j'ai vu qu'il en souffrait énormément il arreté pas de pleuré..il m'a dit que il m'aime trop pour me quitter mais en avait marre de mon comportement...il aimerait que je redevienne celle que j'étais douce agréable à vivre...j'ai compris maintenant ce qu'il n'allait pas je vais donc tout faire pour être plus douce et ne pas lui faire de reproche et le laisse un peu trankil sans vouloir tout contrôlé..je l'aime tant voilà c'était pour vu tenir o courant merci encor

contente pour toi que se ne soit que sa..

Mais c'est vrai qu'il ta quand meme manqué de respect

Trop facile de pleurer... J'espere au mmoins qu'il s'est excusé, deja que s'il avait des remords il pouvait te telephoner.

Bref j'espere que ca ira mieu dans le temps. Tu nous dnneras des nouvelles.

Retour