aidez moi ne sais plus quoi faire gel qui casse!!!

oui c'est vrai et enplus je trouve que sa fais épais! c'est pour sa que je mets un soak off celui de chez pronails il fait comme un non degraissant il est fin et très brillant mais il se degraisse en plus j'ai l'inmpression qu'après il ya encore moins de decollement
Après c'est mon avis perso mais sa te coute pas grand chose d'essayer! et sa t'evite de tout remettre en question

D'une manière générale si vous utilisez un sealer, il vaut mieux avoir une pose en gel plutôt dur, si jamais le gel est un peu tendre ou souple, effectivement le sealer craquera, c'est mieux dans ce cas d'opter pour le gel de finition

oui pas de soucis n'importe quelle marque! j'ai l'impression que les finitions soak off sont plus souple que les finitions classique après c'est mon opinion mais arpès avoir fait sa j'ai plus eu aucun soucis

j'ai toujours utilisé des sealer est je n'ai jamais eu de soucis ,je pense sérieurement que cela vient de l'apex absent ou mal placée ,voilou ,biz

cha68 a dit:
Bonjour voila j'ai un probleme je pense faire une bonne technique de pose j'ai changer bcp de fois de gel la j'utilise artisanails et jai toujours le meme probleme jai des clientes chez qui le gel se fissure et d'autre il ny a aucun probleme je ne sais plus quoi penser si vous pouvez m'eclairer sa serais super

Moi je peux te donner un renseignement moi aussi j'utilise la marque artisanails je n'ai pas de problème maintenant mais jai connu la même chose que toi au début et je me suis renseignée auprès d eux et enfaite defois j'en mettais de trop donc sa se fissurais comme du verre et à savoir aussi que le gel de finition bling bling n'est compatible qu'avec le prestige pink et non le builder... J'espère avoir pu t'aider

Bonsoir,

Selon les mélanges de produits que l'on utilise lors des poses et retouches, du temps de séchage et des quantités que l'on met, le Bling Bling peut fissurer. Cela reste rare, mais peut se produire.

Je vous conseille de ne plus mettre de Bling Bling pour l'instant, et de mettre par exemple un gel de finition super brillant comme le Just 1 ou le Blue Protect. Car il se peut que vous manière de travailler provoque des fissures dans le Bling Bling, qui vont jusqu'à la couche de construction.

Essayez ainsi pendant environ 3 semaines, càd jusqu'à la retouche suivante de vos clientes chez lesquelles cela s'est produit, et n'hésitez pas à poser toutes vos questions directement à l'équipe d'artisaNails.

Bon travail!

Le gel de finition Bling Bling d'artisaNails ne fissure que dans 2% des cas, et donne des fissures qui ressemblent à du verre brisé éclats. A part cela, c'est une des meilleures ventes dans la gamme artisaNails!

Si la fissure est verticale, en général c'est le tips lui-même qui s'est fendu au ponçage de départ, ou suite à une application fautive de primer sur le tips.

Je te conseille de téléphoner à artisaNails pour leur expliquer ta façon de procéder en détails, ou de passer sur le stand à Estetika.

Les filles te donneront de bons conseils mais il faut que tu leur expliques clairement ta façon de procéder car les fissures y sont liées, d'une manière ou d'une autre.

Sans hésiter, il faut les joindre, par téléphone, par email, ou passer dans leur magasin si possible pour bien leur expliquer.
Ou à Estetika si tu y vas...

Bonjour

Ongle fendu en plein milieu=manque de structure = manque de bombé, comme l'a dit Jolicoeur0706 le bombé ce n'est pas qu'une question d'esthétique, c'est avant tout une question de résistance!
Il faut bien expliquer à la cliente que ce n'est parce que l'ongle est bombé qu'il sera épais!!!!

Essaie de t'entrainer à faire des bombés et tiens nous au courant.
Bonne continuation

Retour