AIDEZ-MOI: Où acheter mes capsules?

Maureen2701

Nouveau Membre
Bonsoir,

Voilà je voulais savoir où je pouvais commander des capsules parce que je n'ai pas de compte paypal et je n'ai trouvé que le site onglerie.be qui nécessite ce genre de compte.

Merci d'avance

Re : AIDEZ-MOI: Où acheter mes capsules?

salut moi j organise une commande groupé chez onglerie be pour le 1er mars si tu veux participé envoies moi u mp et tu peux me regler en cheque si tu veux

si tu as un revendeur peggy sage les capsules sont tops!
Sinon j'utilise celles de sygma nails elles sont tops aussi!
Et la jvais essayer celle de onglerie.be

voilà si ca peut t'aider!
bisous!

si tu as un revendeur peggy sage les capsules sont tops!
Sinon j'utilise celles de sygma nails elles sont tops aussi!
Et la jvais essayer celle de onglerie.be

voilà si ca peut t'aider!
bisous!
Bonjour,
enfin je trouve quelqu'un qui aime un produit peggy!!! moi aussi j'adore les capsules de chez eux et j'ai l'habitude d'utiliser les transparentes qui ont une petites encoches et je trouve cela bcp mieux que les grandes encoches. Mais j'aurais aimé trouver aussi bien et moins cher....as tu un tuyaux? transparentes, petite encoches, et moins cher????? merci d'avance

Bonjour,
enfin je trouve quelqu'un qui aime un produit peggy!!! moi aussi j'adore les capsules de chez eux et j'ai l'habitude d'utiliser les transparentes qui ont une petites encoches et je trouve cela bcp mieux que les grandes encoches. Mais j'aurais aimé trouver aussi bien et moins cher....as tu un tuyaux? transparentes, petite encoches, et moins cher????? merci d'avance

Effectivement leurs capsules sont tops! Celles de sygma nails: [DLMURL="http://www.sygma-nails.com/capsules-capsules-oakland-c-33_71.html"]Fournisseur, Onglerie, Distributeur, Gel UV, Kit de démarrage, Capsules, Lampe UV , Ponceuse, Aspirateur de table, limes, faux ongles, Nail art, Ongles américains, French, Manucure, Ongles, Grossiste, Kit de demarrage[/DLMURL] sont tops en transparentes car bien solides, elles ne fissurent pas et ont une petite encoche!
Bisous

Effectivement leurs capsules sont tops! Celles de sygma nails: [DLMURL="http://www.sygma-nails.com/capsules-capsules-oakland-c-33_71.html"]Fournisseur, Onglerie, Distributeur, Gel UV, Kit de démarrage, Capsules, Lampe UV , Ponceuse, Aspirateur de table, limes, faux ongles, Nail art, Ongles américains, French, Manucure, Ongles, Grossiste, Kit de demarrage[/DLMURL] sont tops en transparentes car bien solides, elles ne fissurent pas et ont une petite encoche!
Bisous
Merci pour ta réponse. C'est le modèle Oakland c'est ça? en transparente

oui tout a fait!
et tu utilises quoi toi comme gel? car moi je prend pour l'instant Peggy, mais je vois qu'ils n'ont pas bonnes réputation pour leurs gels et il y a l'air d'en avoir pleins d'autres super, mais justement PLEINS d'autres et du coup j'aimerai en essayer mais je ne sais pas lesquels.....

Retour