Aidez moi : partenariat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Salut tout le monde , j'ai besoin d'un gros oup de main : un salon de coiffure m'a proposer de travailler chez eux 3 jours par semaine mais aucune ed nous sais comment sa marche pour la compensation fiannciére : en gros combien je dois lui demander et sur quoi je me base . Normalement je tranail à domicile mais elle a tellement de demande qu'elle a meme songer a faire la formation .Je pence que c'est une occasion a sesir , qu'en pensez vous ? Merci beaucoup d'avance !!:love1:

Re : Aidez moi : partenariat

Salut tout le monde , j'ai besoin d'un gros oup de main : un salon de coiffure m'a proposer de travailler chez eux 3 jours par semaine mais aucune ed nous sais comment sa marche pour la compensation fiannciére : en gros combien je dois lui demander et sur quoi je me base . Normalement je tranail à domicile mais elle a tellement de demande qu'elle a meme songer a faire la formation .Je pence que c'est une occasion a sesir , qu'en pensez vous ? Merci beaucoup d'avance !!:love1:

Tu es à ton compte ??
Si oui, il faudra que tu lui verse un certain pourcentage
( Cela varie entre 10 et 20 )

En fait je devais me mettre a mon compte en septembre mais elle me veut pour juillet donc je dois accelerer les choses . Tu pense que sa peut etre interessent pour moi ?

Oui mimi , cela peut être intéressant mais il faut t'inscrire à la Chambre de Métiers (être à ton compte) .
Comme te l'a dit cindou, 10 % de ta prestation que tu donneras au salon de coiffure.
20 % si on te fournit les produits.

Oui mimi , cela peut être intéressant mais il faut t'inscrire à la Chambre de Métiers (être à ton compte) .
Comme te l'a dit cindou, 10 % de ta prestation que tu donneras au salon de coiffure.
20 % si on te fournit les produits.
J'apporte mon matos en fait , par contre la boutique de gestion m'a dit que l'argent que je versse a la coiffeuse n'est pas a déclarer , c'est bizar sa non ?

il faut lui demander une facture et si cela doit être déclaré si tu veux être dans la légalité. Sinon c'est de main à la main et là c'est à toi de voir.
Moi je facture tous les fin de mois.

il faut lui demander une facture et si cela doit être déclaré si tu veux être dans la légalité. Sinon c'est de main à la main et là c'est à toi de voir.
Moi je facture tous les fin de mois.
Ok , je me disais aussi ........... Pourtant c'est la boutique de gestion qui me suis qui m'a dit sa .......... Tu travail comme sa deupuis longtemps ?

depuis quelques mois mais toutes les autres filles comme ça font la même chose

Et tu trouve sa intéressent d'un point de vue financier ? Moi je m'été dit que c'était l'occas de rencontrer d'autres type de cliente et d'avoir une vitrine avec mes coordonés mais bon la j'ai les boulles .Au final elle préfére faire une formation a 800e et acheter 300e de matos elle croit qu'avec sa elle aura de quoi demarrer mdr .J'ai + qu'a trouver un autre coiffeur ..............

Ok , je me disais aussi ........... Pourtant c'est la boutique de gestion qui me suis qui m'a dit sa .......... Tu travail comme sa deupuis longtemps ?

Bah moi je sais que si tu donne un certains pourcentage au salon de coiffure où tu exercer. Ce montant tu pourra le passer dans tes frais / charges. Et donc les déduires.

sa c'est itéressent , comme quoi faut pas toujour tout prendre pour argent content hi,hi

sa c'est itéressent , comme quoi faut pas toujour tout prendre pour argent content hi,hi

Oui voilà, ce sont des choses qu'il faut savoir.
Et puis bon si tu lui file 10 ou 20 % bah à la fin du mois, il faut bien que tu case cette argent quelques parts. Donc tu peux les faire passé en frais.

:thumbup:

c'est top , merci cindou !
Est ce que quelqu'un aurais des idées de question pour mon questionnaire ?

Salut à toutes!
Je suis prothésiste ongulaire à domicile et en salon de coiffure depuis quelques mois.
Je reverse 10% de mes presta ongles à la propriétaire du salon. Je vend aussi des extensions de cheveux à clip Balmain, mais je ne sais pas combien lui donner par vente.
Car après tout elle promouvoit les extensions sur son lieu de travail.
Merci d'avance pour votre aide.
Lauriane

Retour