aidez moi pour gagner du temps!!!!

Re : aidez moi pour gagner du temps!!!!

Bon, faut que j'intervienne lol !!
C'est pas la faute de l'xtrème white de l'onglerie !! Moi je l'utilise et je l'adore !!!
C'est parcequ'il est mal utilisé que ça mets longtemps à catalyser, il faut l'appliquer en paint on en couche fine comme du vernis et 2 min c'est bon !!! tu fais doigt, 10 sec sous la lampe, tu en fais un autre en attendant...etc, etc...
TOutes mes poses sont faite avec les produits de l'onglerie, c'est avec l'entraînement que tu te perfectionneras, il ne faut pas mettre la faute sur les produits utilisés !!!
Après ta prépa de l'ongle, une fine couche de primer, une couche en dégradé de mask, une couche de construction, dégraisse, lime, french en fine couche et sealer, et tu devrais gagner du temps.

Voilà, j'ai fini !!!

a l'aide les filles !!!!:help:

j'ai fait une pause hier soir sur une cliente à 11h ce matin elle m'envoi un sms comme quoi elle à des bulles les capsules qui se décolle et le gel qui craque !!!!

:sad2:

bon j'ai appelé ma formatrice qui ne sait pas et n'a jamais connu ça OK:buggy:

ALORS ??? je fais quoi moi maintenant je veux bien refaire la pose de ma cliente mais si ça recommence je suis mal

:(:mur:
impossible je viens dans achetez une toute neuve et elle est super

a l'aide les filles !!!!

j'ai fait une pause hier soir sur une cliente à 11h ce matin elle m'envoi un sms comme quoi elle à des bulles les capsules qui se décolle et le gel qui craque !!!!

bon j'ai appelé ma formatrice qui ne sait pas et n'a jamais connu ça OK

ALORS ??? je fais quoi moi maintenant je veux bien refaire la pose de ma cliente mais si ça recommence je suis mal

çà me surprend que ta formatrice te dise çà...
ALors plusieurs causes à çà
SOit les tips mal collés donc infiltration d'eau pendant sa vaisselle, douche...
Soit ton gel mal bordé donc infiltration entre le tips et le gel
SOit elle a les ongles très mous, humides, donc de l'eau sous ta pose et çà se décolle
...
Dans tous les cas il faut enlever

ohhh merci véronique tu me sauve la vie je la rapelle merci merci
a l'aide les filles !!!!

çà me surprend que ta formatrice te dise çà...
SOit les tips mal collés donc infiltration d'eau pendant sa vaisselle, douche...
SOit elle a les ongles très mous, humides, donc de l'eau sous ta pose et çà se décolle
...

a l'aide les filles !!!!

çà me surprend que ta formatrice te dise çà...cela me surprend aussi si d'aprés ce que tu dis cela peux arriver ou alors c'est maintenant vous etes lachés débrouillé vous je trouve ça triste non navrant !!:8-confused:
...
j'ai rappellé ma cliente qui décroche meme plu elle doit m'en vouloir punaise j'suis verte:ranting3:

Si elle a les ongles humides, il faut que tu déshydrates un max pendant la prépa et que tu mettes bien de la colle pour que le tips soit bien étanche
Tu devrais faire des photos de tes poses... sur tes modèles ;)

OUI véronique j'ai une photo mais tu sais on verra pas grand chose bon j'envoi j'attends les commentaires biz

Pièces jointes

• IMGP0408.jpg
    IMGP0408.jpg
    65.2 KB · Affichages: 84
  • IMGP0409.jpg
    IMGP0409.jpg
    62.5 KB · Affichages: 85
Retour