aidez-moi pour une ponceuse!!!!!

douguynounette

Nouveau Membre
bonsoir a tous le monde j'imagine que se sera un post de plus mais jtrouve pas un qui puisse m'avancer correctement j'ai besoin de savoir quelle marque et quelle modèle de ponceuse est la plus fiaible (minimum 15000 tour min deux sens de rotation jsuis gauchère) et je n'arrive pas a chercher en fonction de ces critère et puis jconnais les marques qui sont bien????
c pour chez moi et du domicile
biseeeeeeee

Re : aidez-moi pour une ponceuse!!!!!

est elle transportable pour du domicile a ton avis????et les embout sont en quoi????!!!!!

Regarde sur Flynails.fr que des avantages, bons prix, bon service, bons conseils, un SAVrapide et sans problèmes.
Tu achetes en france, tu as des garanties françaises en cas de problème on parle ta langue.....

Je te dirais bien chez moi, mais je suis en belgique, tu aurais un peu plus de frais de port lol

oui c vrai ke je les avais vu mais en fait je blok car ma formatrice ma di kil fallait absolument des embouts en titan car c ceux qui chauffais le moins et c koi "pédale" tu la fais marcher rien kavec le pied car pour doser sa doit etre chaud????

Les embouts qui viennent avec les ponceuses sont des embouts "courants" après si tu veux tu peux investir dans d'autres, moi j'en utilise un qui a coûté 65 € mais, ceux là ne viennent pas dans les boîtes des ponceuses..... il est presque pus cher que la machine lol
Donc ne t'arete pas aux embouts, fais ton choix sur les critères que je t'exposais dans mon autre post
SAV
langue
service
disponibilité
rapidité
garantie
etc...

et pour compléter... la puissance car souvent on regarde les tours/min mais on oublie les watt et on se retrouve avec une ponceuse à 8 watts

d'accord ok alors je vais garder sa dans un coin de ma tete super tes conseils merci bocoup et pense tu que jpeux la prendre pour du domicile ou vaut mieux en avoir une spéciale domicile et une spéciale maison???

celle dont je te parle est legere dc tu peux te déplacer avec facilement et elle ne prend pas de place

super merci beaucoup si ta d'autre truc a me faire savoir n'hésite pas meme concernant les aspi de table ...
biseeeeeeee

non pas d'info pr les aspi de table, dsl

sms-sucks.gif

bonsoir a tous le monde j'imagine que se sera un post de plus mais jtrouve pas un qui puisse m'avancer correctement j'ai besoin de savoir quelle marque et quelle modèle de ponceuse est la plus fiaible (minimum 15000 tour min deux sens de rotation jsuis gauchère) et je n'arrive pas a chercher en fonction de ces critère et puis jconnais les marques qui sont bien????
c pour chez moi et du domicile
biseeeeeeee
Salut ,
Je viens de poster un tuto sur une ponceuse, pour moi très bonne qualité, robuste, petit boitier...ETC.. Seul bemol, les fraises....:crash:

moi on m'a dit que 10 watts c'est pas suffisant, j'avais eu toutes ces infos sur des autres post et je crois par shoesaddict.

Retour