aidez-moi pour une ponceuse!!!!!

Re : aidez-moi pour une ponceuse!!!!!

a ok parceque je suis aller voir le lien de la ponceuse et quand tu vas dans documentation tout en bas ya une notice de chaque ponceuses et elles font toutes 10 watt???????!!!!

moi la mienne de chez flynails fait 35 watts j'ai verifié sur le carton, demande à veronique de flynails sur le forum pour en avoir la certitude.
dans les documentations d'utilisation de la ponceuse sur le site, ce n'est pas la même reference de ponceuse, c'est peut etre ça

je viens de vérifier sur le site, dans les documentation, c'est pas la même référence: le dernier chiffre est un 6 et pas 3

La mi!enne vi!ent de chez FRAMENAILS, je l'ai depuis 2 ans, une rose, réeolle 35 000 TOURS MINUTES, ne vibre pas ,ne bouge pas, silencieuse, facile pour changer les embouts elle est rose et je l'adore, une peti!te merveille

a ok parceque je suis aller voir le lien de la ponceuse et quand tu vas dans documentation tout en bas ya une notice de chaque ponceuses et elles font toutes 10 watt???????!!!!
La mienne fait 20W, je pense que l'essentiel et que vos ponceuses ne se stoppes pas au moindre pincement entre deux doigts....Sinon vous avez aussi une autre solution... Une Dremel 4000-1/45 / 4000-4/65+flexible, rapport qualité prix imbatable!!!! Pour ma part, si j'y avais pensé plus tot, j'aurai acheté cette solution...Snif! De plus le stylet du flexible est trop styler...LOL petites photos:Pas si moche, et supercausto!!! Une copine fait des bijoux avec, peut de vibrations, variateur électronique progressif, 130W, etc....

Pièces jointes

• flex-shaft3.jpg
    flex-shaft3.jpg
    14.5 KB · Affichages: 83
  • flex-shaft2.jpg
    flex-shaft2.jpg
    13.7 KB · Affichages: 76
  • WINSA_model_cs501.jpg
    WINSA_model_cs501.jpg
    62 KB · Affichages: 71

Salut!!!

J'utilise la ponçeuse de chez Framenails, elle va de 0 à 30000 tours et tu peux régler le sens de rotation (tu peux aussi l'utiliser avec une pédale!)...
Après plusieurs tests, c'est vraiment la plus maniable et efficace et elle est en promo en ce moment!

Bonne fin de journée et bon choix!

si tu bosses que le gel, une grosse puissance en ponceuse n'est pas nescessaire. en resine par contre, c'est juste indispensable !
j'avais pour le gel la 520 de promed qui suffisait amplement, en résine, elle chauffe et boque,pas cool !!
je me suis achetée la xenox à moins de 100 euros sur NDED. c'est un choix à l'economie, car le styler est assez lourd, mais la puissance et la fiabilité sont là , clairement, mes remplissages ont gagné en finesse et rapidité !! si tu es juste coté sous c'est un excellent choix que je ne regrette pas.
dès que j'ai un peu plus de sous, mon choix se portera naturellement vers la framenails, dont TOUS les produits sont géniaux !!!

super les filles dès que j'ai 5 min je vais allez voir chez framenails aussi merci beaucoup!!!!!

Retour