aidez moi problème de creux et de bosses

Re : aidez moi problème de creux et de bosses

peut être donc je ne sais pas ce que je vais découvrir cette aprés midi mais elle m'a parlé de creux et de bosses

Ton gel fond a l'acétone????

Bonder = Primer + gel de base (c'est un mélange entre les deux)

Pas besoin de le dégraisser :wink:

oui il ne faut pas degraisser au sinon la couche collante n'est plus la pour l'adherence du gel de construction, ca peut venir de la le "gondolement"

lo

ok merci beaucoup les filles pour tout vos conseils je vous laisse à bientôt

bonsoir chére collègue, pour limiter les bosses et creux, il faudrait bien doser la quantité de gel au´départ de la pose , et surtout ne jamais décoller son pinceau de la surface de l'ongle!! ,et surtout faire une vérification après limage ,en passant les doigts sur la surface de l'ongle ,cela permet de déceler de suite toutes imperfections, et si vous utilisez du gel ,vous pouvez en rajouter pour combler les creux!!!(phase pose gel construction). bon courage.

Hello. Moi ca me faisai cela au debut et puis pendant ma formation on ma donné une astuce. Lorsque tu met ton gel de construction sur l'ongle tu le fais comme d'hab et au moment de catalyser tu demande a ta cliente de mettre sa main a l'envers dans la machine pendant 5 à 10 secondes et de la retourner ensuite dans le sens habituel. Ca te permettra d'avoir un joli bombé. Un fois catalyser tu peux rectifier si besoin est soit en limant soit en rajoutant un peu de gel la ou ça manque. 9a marche très bien avec moi je n'ai plus ce probleme

Retour