aidez moi recherche d'une nouvelle marque de gel!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sangha
  • Date de début Date de début

sangha

Nouveau Membre
bonsoir à toutes!
voila jai pratiquement terminé mes mini pots de gels reçus ave cmon kit de démarrage de chez royal nails mais la j'aimerai tester une autre marque et je vous avoue que je m'en sors pas!! que me conseillez vous????? pleaaaaaaaaase help!! merci! ;-)

Re : aidez moi recherche d'une nouvelle marque de gel!!

salut!!
moi j utilise onglerie.be
peggy sage
akzentz
voilà
il y a du choix a toi de voir avec les quels tu as plus de facilité
bonne soirée

kikou, ben moi je te propose "professionails" ils sont gé- nial!!! et dans des prix très très raisonnable. voilà miss

jai voulu passer une commande chez professionnails mais au moment de valider la commande ils m'ont dit qu'ils vont me contacter pour le moyen de règlement mais depuis trois jours pas de nouvelles...

jai voulu passer une commande chez professionnails mais au moment de valider la commande ils m'ont dit qu'ils vont me contacter pour le moyen de règlement mais depuis trois jours pas de nouvelles...

non c'est mieux que tu leurs téléphone car moi ils m'ont expliquer que par e-mail, ca va d'abord à leurs grosse firme, avant d'arriver chez eux et que sa prends énormément de temps donc téléphone tu sera sur et au moins si tu as des questions ils y réponde...

merci beaucoup!! je vais passer commande chez rydnails apres avoir fait ma petite enquete jen ai entendu que du bien!!
du coup jai pris le primer acid, le gel de base phase 1, l'extreme white pour les french, le builder crystal pink, et par contre je prend la phase 3 pour la finition ou le diamond sealer quick finish??? voilou dites moi vite!!

merci beaucoup!! je vais passer commande chez rydnails apres avoir fait ma petite enquete jen ai entendu que du bien!!
du coup jai pris le primer acid, le gel de base phase 1, l'extreme white pour les french, le builder crystal pink, et par contre je prend la phase 3 pour la finition ou le diamond sealer quick finish??? voilou dites moi vite!!

ecoute perso je prefere le sealer
de plus il y a pas besoin de le degraisser

francenails.. onglerie.be, nsi, ibd, ez flow, brisa.

Retour