AIDEZ MOI !!!! S'il vous plait !!! j'ai besoin de VOUS !!!

jessycat03

Nouveau Membre
:ouin:AIDEZ MOI s'il vous plait :ouin:

Bonjour a toutes j'ai énormement besoin de vous s'i vous plait !!!!

Voila j'ai fait 3 clientes pour des poses d'ongles et les 3 clientes les ongles se décollent sur le cotés j'ai déja écrit pour des petits soucis et mon ma donné de bons conseils. Je les ai appliquer et toujours pareil. Je vous met mon protocole et n'hésiter pas a me dire ce qui ne va pas car je suis totalement perdu :21-crazy:

je polie l'ongle naturel
je pousse les cuticules
j'applique le primer ( France Nail)
je colle la capsule
je lime pour former la capsule
je réaplique le primer
j'applique le gel Monophase (France Nail)
je dégraisse
j'applique une deuxième couche de monophase
je dégraisse
j'applique la french
je dégraisse
j'applique le gel de finition
je dégraisse

Ai je oublié des étapes ?? Que dois je faire s'il vous plait car la je perd espoir AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT !!!
Je vous remercie toutes par avance je sais que vos conseils pourront me sauvez MERCI MERCI :arwenalia:

Re : AIDEZ MOI !!!! S'il vous plait !!! j'ai besoin de VOUS !!!

degraisse juste a la fin et apres ta construction pour ton limage de l ongle
pas apres le gel de base n y apres ta deuxième couche de monophase

moi je fais ainsi

- laver nos mains
- Je nettois l'ongles de toutes trace de vernis (dissolvant)
- Je repousse les cuticules
- Je dépoli l'ongle naturel pour éliminer la brillance
- je choisis les capsules
- Je colle les capsules (en chassant bien les bulles d'air)
- je coupe les capsules des 2 mains ( a la grandeur souhaitée de la clientes)
- je lime pour donner la forme sur les cotés et lime et depoli les capsules pour ne faire qu'1 avec
l'ongle avec lime et buffer
- Je dépoussière
- je deshydrate
- J'applique le primer en faisant bien attention de ne pas en mettre sur les capsules
(j'attend que le produit seche entierement
que le produit ne brille plus et deviennent un peu blanc la' lattente peu parraitre longue mais c souhaité)
- Je pose le gel de base (en fine couche) je peux faire chaque mains complete et je catalyse 2 minutes sous la lampe
- Je fais la french sans nettoyer pour une meilleur adhesion je catalyse
- Je pose le gel de construction doigt par doigt ou 2par2 en finissant par le pouce (en le
mettant seul sous la lampe pour ne pas quil penche et que le gel glisse)
- je degraisse
- Je lime le gel de construction pour améliorer la forme et l'aspect
- Je dépoussière
- Je termine la deco strass ect....
- Je pose le gel de finition et je catalyse
- Je passe le dégraissant pour éliminer la couche collante.
optionnel
- je passe une couche de vernis transparent

pourquoi tu mets du primer avant de poser la capsule ? il ne faut pas :)

ca vient pas du degraissage, moi je degraisse systematiquement a la sortie de l'uv et je n'ai aucun soucis

oui comme nathye, ne dégraisse pas à chaque étape, ça n'est pas nécessaire. et pourquoi 2 fois du primer. Moi on ne m'a pas appris à en mettre avant les capsules

Bonjour les filles, merci de me repondre aussi vite.
Je met du primer avant la capsule car on me l'avait conseillé pour une meilleure adhérence de la capsule car au debut je pensais que j'avais un soucis avec la colle.
Mais vu que je ne lime pas les bords est ce que ca peut venir de ca aussi ???

certain primer peuvent endommager le tips
alors 2 x

tu limes pas les bords de la capsule ? je comprends pas ce que tu veux dire

et puis primer avec ou sans acide ? car si c'est avec acide il ne faut pas le mettre sur le tips

Si si je lime les bords de la capsules pour bien prendre la forme naturel mais je ne lime pas après avoir poser le Gel. Et vu que je ne lime pas les bords après avoir posé le gel est ce que ca peu jouer le faite que ca se décolle sur les côtés ??

non je ne pense pas, je pense que ca vient de ton primer, ca se decolle au niveau du tips ou pas ?

ca vient pas du degraissage, moi je degraisse systematiquement a la sortie de l'uv et je n'ai aucun soucis

pareil que mandi
es tu sur de ne pas toucher les cuticules et de bien preparer ton ongle c'ets les etapes les plus imortantes
bisous

le primer c'est avec Acid je l'ai acheter chez France nail c'est le "Acid Primer" Donc ceci et un problème aussi alors ???

oui en effet, le primer avec acide ne doit en aucun cas etre en contact avec le tip, et tu ne dois pas mettre du primer avant de poser ta capsule mais apres

non je ne touche pas les cuticules car on me l'avais bien conseillé car avant justement je le fesait et tous les bons conseils je les ai mis en pratique mais j'ai toujours le meme problème le décollement sur les cotés grrrrrrrrr !!!

Et bien voila probleme resolus, tout viens du primer tu as mis du primer avec acide avant de poser ton tips et tu en as remis dessus apres, donc forcement ca le fait pas :)

Donc tu prepares ton ongles, tu poses ton tips, tu limes la demarcation, tu mets du primer uniquement sur l'endroit ou il n'y a pas de tip et ensuite tu continues ton protocole.

Ouffff Ok Ok MERCI énormement Mandinette car la tu viens de m'enlever un poid énorme car je ne savais plus ou donner de la tete j'ai une pose bientot je ferai comme tu ma dis et je te tiendrai au courant MERCI MERCI MERCI !!!!!

avec plaisir, envoie moi un mp si besoin je te donnerai mon msn, si tu as besoin d'aide j'essaierai de t'aider :)

bisous !

Tu doit dépolir la plaque de l'ongle, tu colle la capsule tu lime ta capsule et ensuite seulement tu applique le primer uniquement sur la partie ongle naturel et non sur la capsule elle risque de se fendre, fait attention a ne pas en mettre trop cela fait effet contraire si tu voie qu'il es encore humide autour des cuticules tu le sèche et après tu applique tes gel, il es inutile de les dégraisser entre chaque couche sauf si tu a du limer entre les couches,fait attention a ne pas mettre de gel sur la peau autour de l’ongle après deux ou trois jours tu voie apparaître les d »collement.

Retour