aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Popisse !!! je surveillerais le post ou sinon fais moi signe par MP quand tu la fera stp !!

ok pas de soucis ce sera aout ou septembre pour le makeup , peut etre un peut plus tard pour la cire .............

mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on achète des kits mais comment on fait si on doit s'entrainer chez soi (comme moi), si j'utilise les produits du kit pour mes entrainements, pour les examens j'en aurait plus surtout que je dois m'entrainer tout une année scolaire c'est-à-dire jusqu' aux épreuvres !! comment faites vous les filles?? vous acheter les kits que pour les examens et pour votre entrainement vous acheter des produits à part???

déja pour le makeup a mon avis tu n'aura pas besoin de reassort , pour les soins c'est a toi de gérer pour garder un minimum pour lexam ou alor acheter ce qui te manque un mois avant l'exam . Tes modèles te donnerons surement un petit billet qui te permettra de financer tes produits .....

personne d'autre pour me conseillé de bon bouquins pour préparé le CAP ???

c'est ta méthode?? effectivement mais bon mes models seront mes proches (ma meilleure copine, mon conjoint etc...) je peux pas les faires payé !!! snifff
une question si j'ai bien compris les propos d'une fille du fofo qui a ouvert un post très intéressant d'ailleurs il nous faut le jour de l'examen plusieurs matériel dont le matos général (coupelle, coton hydrophile, boite à mouchoir, éponge de rincage, l'alcool etc...), la trousse pour la manucure, la trousse pour le maquillage, la trousse pour le soin du visage, la trousse pour l'épilation et la tenu à respecter pour soi même, pour le model et le linge professionnel (drap de bain, serviette toilette, gant de toilette etc...)????

tu sais pas ou je peux trouvé des ballerine blanches, je vais faire les magasins car bientot l'hiver la couleur noir va régner et j'aurais très peu de choix en blanc surtout pour les ballerines !!

pour les ballerines je te conseil de faire vite , va voir a chauss expo , ect .... il leur reste quelques modéles solder ou attend le printemps , tu n'en a pas besoin maintenan , concentre toi plutot sur les produits et livres . Tu peut acheter ta tenue bien plus tard .

Perso je ne demande pas de participation , sa vaut pour du black et ayant était pro c'est le genre de truc qui me fout les boulles mais je sais que les modéles te "glisse" toujours un petit quelque chose .......

pour le matos tu as la liste de ce qu'il te faut dans mon post , c'est la liste "officiel" , ce qu'il te faut obligatoirement quoi

a la limite si tes ballerines tu ne les porte que pour l'exam tu devrais en trouver a 5€ sur le marcher , les serviettes ne sont pas très chère chez beauty street et le paréo non plus je l'ai acheter il est bien .

okayyy là je viens d'acheter sur amazone l'aide mémoire et le tome 1
j'achèterais le tome 2 le mois prochain et le tome 3 le mois d'après !!lol je pense que j'achèterais le kit complet que tu ma montré chez SLA !!! tu es sur qu'il y a tout ce que je doit avoir pour l'examen ou il me manquera des trucs à acheter??

Popisse c'est dans ton post que j'ai vu la table de massage sur e bay à moins de 60€ !!

ptitcolibri je te conseil également les tome esthetique, moi j'ai le 1 pour le moment et le 2 et 3 vont bientot arrivé avec du materiel acheter a une fille du forum.
Pour tes achats de livres, regarde sur le bon coin, ebay ou autre cite d'annonce, j'ai acheté le volume 1 a 15€ sur le bon coin, j'ai aussi le guide de l'estheticienne trouvé pour 5€, donc tu vois qu'en cherchant bien on fait pas mal de petite économie ;)

Pour tes kit produits si tu peux acheter tout de suites ton kit maquillage fait le, au pire^pour l'exam il te faudra peut etre juste racheter du fdt, des correcteurs et du mascara car ça diminue assez vite.
Moi j'en ai acheté un peu par çi, un peu par là, en veillant a ce que le prix soit resonable et que les produit n'est etait que trés peu ou pas utilisé, et si utilisé, dans les bonnes conditions d'hygienne, je me ferais certainement offrir un kit pour noel :D

Pour les produit soin du visage, pareil n'achete pas de kit pour t'entrainer, utilise des produits que tu peu trouver dans le commerce, car les kit sont certe complet mais les contenance sont petite il va t'en falloir plusieur sinon pour tes entrainement !
D'ailleur si une foreumeuse passe par là et peu me dire si l'on peu trouver les gommage et masque dans les boutique genre yves rocher ça serai sympa !

Ce qui serais pas mal aussi,
si une fille du forum passe une grosse commande sur les site de maquillage (sla ou mufe)et qu'elle n'a pas les fdp a payer (selon le montant de sa commande), qu'elle créer un post pour prévenir les copines, au cas ou l'une d'entre nous a un petit produit a acheter, comme cela on ne paie que les fdp pour la renvoi du petit produit :)...je ne sais pas si j'ai etait clair, il est tard je n'ai plus les yeux en face des trous ! mdr

la seul chose clair c'est que c'est une ruine ce diplome !!!!!!!!!!!!!!!!!:zzz:

Ben même à 1h du matin je suis fidèle au fofo !! lol!!
merci Missglam j'ai été sur le bon coin j'ai vu pas mal d'annonce intéressante j'ai envoyé un mail aux annonceurs donc on verra bien !!!
pour les kits il y a Popisse du fofo qui m'a montré un bon kit complet sur SLA avec le prix étudiant il me coute un peu plus de 400€ et prix public plus de 800€ dans ce kit il y a le matos et produit pour le maquillage, les produits pour le soin visage, et les produits et accéssoire pour l'épilation !!! je suis bien tenté comme ça je c ke j'ai tout !!

Oui je vais técouté, je vais pas utilisé mes produits de mes kits je vais acheter pour mes entrainement des produits par ci et par là !!
Mais une question les filles que dois je acheter comme produit et matos pour mes entraiements de soins visages ???là je regarde les tables de massage, les vapozones et les lucas?? J'ai la chance d'avoir une copine qui à passé son CAP il y a quelques année qui a toujours son matos qui me prêtera une partie comme appareilde cire, spatule etc...
J'ai pas encore mes cours donc je suis un peu perdu dans les produts etmatos à avoir pour l'entrainement du maquillage, soin visage, épilation etc...

Popisse c'est dans ton post que j'ai vu la table de massage sur e bay à moins de 60€ !!

lol je l'ai zappé celle la mdr ...... :teehee: sa devais pas être en achat imméiat je vais allée voir , je ait tellement de recherche en ce moment que je méllange :eek3: merci petitcolibri :kiss1:

Retour