aidez moi svp les miss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
S

sandra-de-nice

Guest
Bjr a toute, j'aimerai faire une formation de prothesiste ongulaire, je suis debutante et j'aimerais savoir laquelle est la mieu sur nice.

Merci bien.

Re : aidez moi svp les miss

Bjr a toute, j'aimerai faire une formation de prothesiste ongulaire, je suis debutante et j'aimerais savoir laquelle est la mieu sur nice.

Merci bien.

Fais une petite recherche dans la rubrique " formation " tu trouvera plein d'info à leurs sujets ! :teehee:

Oui j'ai deja regarder le site entier lol.

Mais j'aimerais d'autres avis , si c'est possible.

Sur la formation ongle academie a nice, est t'elle bien ? on apprend bien? ....

Oui j'ai deja regarder le site entier lol.

Mais j'aimerais d'autres avis , si c'est possible.

Sur la formation ongle academie a nice, est t'elle bien ? on apprend bien? ....

Je ne peux pas du tout te renseigner.. Dsl je ne suis pas dans cette région lol !

C pas grave, je vois qu'il yas beaucoup de gens sur nice dans se forum, elle vérons mon msg et elles m'aiderons je l'espere...

Merci bien.

Bonjour Sandra,

Il existe un centre de formation Tanya Cosmetique (comme le notre) sur Nice (2 Av Nicolas II).

Nos formations sont vraiment très complète et nous avons un très bon suivi pour nos élèves.

Si tu souhaites te renseigner, téléphone au 04 97 07 22 32.

A bientôt

Anne et Aurore

salut,
ba ecoute moi jai ma formation cher jessy nails (academy nails)
et cest vraiment bien, la formatrice est super sympa!! il se deplace cher toi mais depuis peu je crois quil sont sur nice!

Onglerie a domicile

Merci les filles. Je ne cherche pas une formation a domicil mais merci quand meme.

Et tanya j'ai ue des écosque ct pas super cette formation.

Et j'ai vu qu'il yavait des stages de 5 jours, pensez vous qu'en apprend bien en seulement 5 jour?

a daccord ok mais il font des formations cher eux aussi va voit sur le site!!!!
mais jinsiste car ellees sont vraiment pro et apprennent bien

salut sandra!!!je ne c pa si tu as trouvé une formation mais essaie avec saremco,va sur leur site ils te donneront les adresses sur nice si il ya!!!moi g une onglerie depuis 4ans ds les PO et je n ai jms eu de souci avec cette marque,les gels sont un peu couteux mais ils tiennent 3 semaines voir 4 sans degats!!!bisous

Retour