Aidez moi svp URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiflore
  • Date de début Date de début

fatiflore

Membre récent
Bonjour, je viens de commander mon kit de démarrage sur le site francenails et ils on oublié de mettre le coupe prothèse, pourriez vous me dire avec quoi je pourrais couper les prothèses, est-ce qu'un coupe ongle ordinaire ferais l'affaire? C'est très urgent. Merci d'avance

Re : Aidez moi svp URGENT

peut pas t'aider mais je pense que oui

Oui bien sur, tu peut le faire avec un coupe ongle ;)

Bonjour, je viens de commander mon kit de démarrage sur le site francenails et ils on oublié de mettre le coupe prothèse, pourriez vous me dire avec quoi je pourrais couper les prothèses, est-ce qu'un coupe ongle ordinaire ferais l'affaire? C'est très urgent. Merci d'avance

salut, je ne suis pas pro, j'attends de me faire payer la formation, mais je prense que tu risques d'abimer tes capsules essaie de voir avec les pros quand même.
j'espére que j'ai pu t'aider
bizz

merci bcp de vos réponse parce que je me vois mal avec les ongles de cruella lol en plus je n'arrive pas a contactez francenails, a croire que ce sont des fantômes

c'est clair que je me vois mal limer les capsules lol en plus ca abîme la lime

juste pour renseignement, les capsules cut out dejà frenché, il faut les poser sur des ongles naturels qui sont tous de la même longueur??

salut, je ne suis pas pro, j'attends de me faire payer la formation, mais je prense que tu risques d'abimer tes capsules essaie de voir avec les pros quand même.
bizz

comment ca tu attend de te faire payer la formation ???

bizz
Sur certaines vidéos de pros, on les voit couper les capsules avec un coupe-ongle.

juste pour renseignement, les capsules cut out dejà frenché, il faut les poser sur des ongles naturels qui sont tous de la même longueur??
Pour ça, je ne pourrais te répondre, je n'en ai jamais utilisé.

en tous cas je vous remercie pour vos réponses, maintenant me reste plus qu'a préparer mon ptit coin et monter mon bureau lol j'ai pas le courage mais bon. Au plaisir de vous lire a bientôt

comment ca tu attend de te faire payer la formation ???

lol !!!
je suis entrain de monter mon dossier auprés du fongécif, voir si ils prennent en partie la facturation ou non !!!
en parallèle je met des sous de coté au cas ou la demande est rejeté !!!

en tous cas je vous remercie pour vos réponses, maintenant me reste plus qu'a préparer mon ptit coin et monter mon bureau lol j'ai pas le courage mais bon. Au plaisir de vous lire a bientôt
Y' a pas de quoi ;)

Retour