coucou miss, tu as beaucoup trop de marque et de site pour tous te les citer mais pour mon avis perso je te déconseille les gels liquide car étant débutante tu vas prendre + de temps qu'une pro ou qu'une fille habitué à la pose d'ongle. Les gels que je te déconseilles (qui sont donc liquide) sont
les gel de nails design euro discount et ceux de cher rydnails.
Je te conseille aussi de t'acheter un kit (ils comprennent tous le matériel nécessaire pour débuter la pose en gel: lampe, limes, capsules, gels...etc)
Moi j'utilise une marque peu connu qui s'appelle astonishing, qui est pas la moins cher, certes, mais qui est de très bonne qualité et très facile à travailler.
Tu as les gels de cher perfect beauty qui ont une bonne réputation sur le fofo, une fille les vends son pseudo c'est "annaka-nails"
je te conseille aussi de fouiner partout sur le forum parce que si t'y connais vraiment rien il est nécessaire de prendre le temps de se renseigner un max. Clique sur toute les rubrique des ongles, en particulier celles qui sont en rouge.
Le bombé ne s'explique pas, par écrit, tu as pleins de pas à pas sur le bombé. Pareil fait une petite recherche dans la rubrique "pas à pas"
voila ma belle, c'est pas évident quand on débute mais tu verras + tu feras de recherches, + tes questions deviendront des réponses évidentes.
Bisous et bon courage