aidez moi svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PTIT BOUCHON
  • Date de début Date de début
P

PTIT BOUCHON

Guest
je voudrais faire UNE POSE DE GEL SUR ONGLE NATUREL
les etapes sont elles celle ci

nettoyage de l ongle
pose du primer ultra bond est il bien?
pose du gel blanc pour la french ou vernis la hesite
pose du gel alors la soit monophase soit star nail t3 lequel???? combien de couche????
cleaner
uv topcoat ou sans uv lequel????

donner moi vos conseils

Re : aidez moi svp

Si On Peut Repondre A Ma Question Precedente Pourquoi Sa Vire Au Rose

je voudrais faire UNE POSE DE GEL SUR ONGLE NATUREL
les etapes sont elles celle ci

nettoyage de l ongle
pose du primer ultra bond est il bien?

Oui

pose du gel blanc pour la french ou vernis la hesite
Mettre gel 1, catalyser, sans essuyer dessiner la french directement dessus, catalyser, gel de construction, catalyser, essuyer, limer, gel de finition
pose du gel alors la soit monophase soit star nail t3 lequel???? combien de couche????
Connais pas ??? Mais en general les monophase c'est : tu mets une couche de gel comme une grosse couche de vernis sur tout l'ongle, tu prends une boule que tu place sur la zon de stress, tu donnes la forme à l'ongle, tu catalyses, tu essuyes, tu limes et tu mets la finition

cleaner
uv topcoat ou sans uv lequel????
Comme tu veux.... Mais le sans uv, tu peux l'enlever au dissolvant et en remettre une couche tous les 3 jours pour que ça reste bien brillant.

donner moi vos conseils
Dis-nous chez qui tu achetes tes produits car on ne connait pas forcément tout... Il y en a tellement...

Merci Pour Ta Reponse Justement Sais Pas Trop Ou Acheter Mes Produit
On Ma Conseille Le Star Nail Ou Le Gel Monophase Car Pas Besoin De Mettr Plusieur Gel L Un Opu L Autre Suffit
Peut Tu Me Dire Qu Est Ce Que Le Chablon

Dessiner La French C Est A Dire Car Enfaite Jamais Essayer Avec Gel Toujours Avec Vernis

sur ongles naturels il tefaut prendre ta french en sandwitch entre deux couches de gel de construction , car le blanc n'accroche pas sur l'ongle naturel

gel monophase le blanc en gel et re gel monophase?????

Tu prends un gel monophase transparent et un gel french blanc, dans la même marque tu prends aussi un primer et voilà !
Va voir dans "le coin des débutantes", tu auras plein d'infos !!!

Fais comme je t'ai indiqué : primer, couche fine de gel, catalyse, french, catalyse, construction avec le même gel transparent qu'au début, catalyse, tu essuyes, tu limes pour donner la forme, tu mets ta finition

ok merci de ta reponse juste une derniere faut il essuyer entre la premier couche gel et le blanc apres avoir catalyser ou non

Retour