aidez moi svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelya30
  • Date de début Date de début

maelya30

Nouveau Membre
bonjour voila je suis a la recherche d une formation sur mtp ou nime pour faire prothesite ongulaire mais je sais pas la quelle choisir ?????et j ai une autre question je suis entrain de faire une demande pour que se soi fongecif qu il me la prenne en charge et pour qu elle soi acepter il faut que j ai un bon dossier ....avez vous des idee pour m aider svp

c'est a dir un bon dossier une bonne lettre c'est sa ? et pour les formation tu recherche quoi gel resine ? tu a une marque avec la quel tu aimerai travailler ?

oui bonne lettre et j aimerais mettre des temoignage de mon entourage pour dire se qu il pense de mon projet tu pense que sa serai bien et je sais pas j ai jamais fais d ongle encore je connais pas.

oui bonne lettre et j aimerais mettre des temoignage de mon entourage pour dire se qu il pense de mon projet tu pense que sa serai bien et je sais pas j ai jamais fais d ongle encore je connais pas.
jpense que avant tout tu devrai marquer que c'est une passion ! ... je sait pas trop quoi te dir par rapport a l'entourage moi j'ai casiment personne qui me soutien et sa ne me fait pas reculer pour autant bien au contraire ta envie de leur clouer le bec donc t encor plus un battante ^^ mais pourquoi pas ^^ mais ne montre pas que c par ce que ya des gens qui te soutienne que tu fait sa sinon il vont penser que tu est influencable je pense apres je croi quil y a un post pour les lettre comme sa qui a etai crée^^

bonjour une formation je peut te conseiller formabelle sur montp ils sont tres bien et la formatrice est excellente.

tu as la master nails académy à Montpellier (mauguio) avec Nita Garcia, une référence également!

Retour