Aidez moi svp!

célinou690

Membre récent
Salut les filles ,bon tout est dans le titre ,je n'arrive pas du tout a faire mon bombé ,en plus mon gel n'est pas un gel épais des que je forme ma boule ben 2 sec après elle s'aplatit comme une galette et je vous dit pas la merde après pour tout refaire :(

Ben comme ton gel est liquide, tu peux toujours retourner ton doigt avant la lampe ou dedans mais aucune garantie que le bombé soit au bon endroit.
Ou change de gel

Moi je vient d'acheter mon materiel chez plusieurs fournisseur different, autant j'ai fait quelques erreurs notament les capsules... mais le gel de construction semi epais ca je me suis dit que c'etait indispensable pour moi en tout cas

ben comme gel je prends un gel monophase de chez tout pour les ongles apres je pense que c'est pas un bon truc ca se trouve ?

ben comme gel je prends un gel monophase de chez tout pour les ongles apres je pense que c'est pas un bon truc ca se trouve ?

Moi de chez tout pour les ongles j'ai prit le gel de finition, c'est un peu cata! il est super liquide et le pot ne fait que de couler seul meme en n'etant pas du tout retourné, a ce rytme la je devrais en racheter un rapidement

Oui je te conseille un gel épais, nous avons le crystal Gel (existe en clear et pink) chez ReformA qui est super pour ca ;)

En effet le crystal dont parle Revin nails est très bien mais vous avez également pour une consistance encore plus épaisse le builder. N’hésitez pas à vous renseigner au près de nos détaillants (Notamment chez Revin nails :) qui à répondu a ce post et qui est toujours très à l'écoute si vous avez besoin d'infos) ou au près de moi, si vous avez besoin d'informations.

Retour