AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melissalp
  • Date de début Date de début
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

si tu as un gel de base pas besoin de primer, si tu veux un primer ,pas de soucie tu le rajoute a ta commande flynails en vend

vas chez flynails ,en plus c francais en cas de questions ou de soucies ,toi et ton amie pourrons demander conseil ,réponses assurés,nails d e d ,c est très bien, mais tu risque de t y perdre sur le site ect
c ton blog et tu as ce kit ou pas? Pense tu kavec ce kit elle pourra faire ce kil y a sur la premier photos c ce kel fai dabitude a peu pré

On ma di kil fallai un primer et apparamen il n'y en a pa dans les kit flynail
c'est soit primer soit gel de base, et chez flynails c'est gel de base
ce qui change après dans les kits c'est la taille des pots de gel et le nombre de limes...

ma signature ,oui c'est mon blog .
Oui pas de soucies,elle pourra moi je prendrais plus celui là
KITS > Pose en gel > Kit COMPLET pose en gel F011001 - flynails-manucure
car il contient du gel masq et plus de choses ,car après elle rajoutera ce qu elle as besoin au fur et as mesure de ce qu elle veux faire ect ,mais si elle ne fait que des french ,pour l'instant elle aura largement suffisament lol

ok bonne nuit a tous laisser vo conseille je regarderai demain kan elle sera pa la, encor merci e tous le monde !!!

C'est trop choux un homme qui achètent un cadeau comme ça à sa copine ! Ca vas lui faire super plaisir :)

ma signature ,oui c'est mon blog .
Oui pas de soucies,elle pourra moi je prendrais plus celui là
KITS > Pose en gel > Kit COMPLET pose en gel F011001 - flynails-manucure
car il contient du gel masq et plus de choses ,car après elle rajoutera ce qu elle as besoin au fur et as mesure de ce qu elle veux faire ect ,mais si elle ne fait que des french ,pour l'instant elle aura largement suffisament lol
c'est celui que j'ai acheté pour commencer

J'ai eu tout ce qu'il fallai pour débuter a noel par mon chéri, j'en avait parlé que j'aimerai faire les ongles moi meme et c'est lui qui a eu l'idée de m'offrir ça ( par contre c'est moi qui est cherché...).
Et a la st valentin j'ai eu la surprise ( total cette fois) d'avoir la ponçeuse en cadeau.
Comme quoi quand ils veulent les hommes font attention a ce qu'on aiment...lool

coucou,
il et super ce monsieur,il me rapelle le mie, LOL.:)

mon aussi a st valentin la grande surprise trolley et kit complet à ces amourrrrrr.

mes la je pense que son amie va étre au ange en plus d'une demande en mariage waouhhh.

bonjour tous le monde, je m'apelle mélissa, et je suis la "future" femme de stephane, mais vous me connaissai deja apparement.
Jai u le kit KITS > Pose en gel > Kit COMPLET pose en gel F011001 - flynails-manucure il est super, il a été adorable, il me les a poser pour la premiere pose ca c super bien passer merci bocou pour l'avoir aider dans son choix le povre il a passer des nuit blanche sur internet, pour trouver le kits complet idéal pour une débutante mais pour linstant c lui ki me les a poser, je n'ose pas encor les faire seule, merci vraiment, la soirée a été magnifique et la demande en mariage a comblet le tout je suis la plus heureuse, et ma fille de 4 an et super contente elle aide son papa a me les poser c tro mimi!!!
PS : si vous avez d blogs avec d démonstration de pose ou meme d idées de pose ce serai gentil de me les données, encor merci a tous...

En tout cas , félicitations à vous deux et :welcome:

C'et superchou en tout cas .
Alors pour les démonstrations de poses , n'hésites pas à regarder les vidéos dans la rubrique " Pas à pas " . Ces vidéos et/ou photos t'expliquent vraiment comment tu dois faire étape par étape .
Tu verras , même sans formation , avec l'aide du forum et de l'entrainement tu y arriveras !
:sing:

es ce ke kelkun c ce kil fo exactemen pour pratiker une pose d'ongle avec lampe uv et bout french merci de votre réponse

c pr ma soeur ki ve un kit mai san extra dedan

sms-sucks.gif

Retour