Aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty13
  • Date de début Date de début

kitty13

Nastasia
Salut tout le monde, la maman de mon copain est à Atlanta et va m'acheter des vêtements (car toutes les marques sont moins chères) mais j'ai un soucis, je chausse du 38,5/39 ca dépend donc + du 39 que du 38, mais voilà d'un site à l'autre la taille américaine convertie varie... Lorsque j'ai été à Atlanta je m'étais acheté des chaussures Guess en taille 8 ce qui vaut normalement un 39 et des converses en taille 6,5 (37,5) donc les tailles varient complètement d'une marque à l'autre mais faut dire que les converses ce sont des baskets donc c'est normal. Si l'une d'entre vous sait m'aider et me dire à quoi correspond mon 39 dans les autres paires de chaussures si ca reste une taille 8 ou pas???? si vous commander aux Usa quelle pointure prenez vous...??? Merciiii beaucoup!!!!

Re : Aidez moi

Je pense que le 6,5 de tes converses était une taille homme, pour les femmes ça donne 8,5..

Re : Aidez moi

Je pense que le 6,5 de tes converses était une taille homme, pour les femmes ça donne 8,5..

Bhen c'était dans le foot locker filles :D à Atlanta que je les avt achetées et ct une toute petite taille, les vendeurs m'ont dit que les all star étaient bcp plus grandes que d'autres chaussures, en Guess je prenais 8 et Nine west 7,5 :s

Enfin, de toute façon j'ai dis à la maman de mon copain de prendre taille 8 si ca ne convient pas ben je les revendrai sur le forum :D

Retour