Aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didow
  • Date de début Date de début

didow

Membre récent
Bonjour,
Alors j'aimerais savoir si il vaut que je continu a limer la demarcation ou pas???

image-1590851456.jpg

Oui je pense , il faut que la capsule fasse l'effet uni (comme si c'etait tout ton ongle) par contre attention a ton vrai ongle, ne lime plus trop dessus , et aussi ta une jolie bulle sous ta capsule c'est dommage :/

didow a dit:
Bonjour,
Alors j'aimerais savoir si il vaut que je continu a limer la demarcation ou pas???

oui tu dois limet encore que la demarcation par contre c ta couleur d ongle ou pas parce que ça me paraît bien rouge fait attention

Comme les filles t'on dit faut encore limer. Effectivement ta plaque a l'air bien rouge.
Et attention a la bulle d'air tu risque une infiltration d'eau et de petite poussiere ou autre.

Il me semble que c'est toi qui cherche des photos pour voir la demarcation quand elle est bien limer je vais essayer de retrouver sa

Comme les filles t'on dit faut encore limer. Effectivement ta plaque a l'air bien rouge.
Et attention a la bulle d'air tu risque une infiltration d'eau et de petite poussiere ou autre.

Il me semble que c'est toi qui cherche des photos pour voir la demarcation quand elle est bien limer je vais essayer de retrouver sa
moi je suis le post, je fait du chablon a cause justement de cette demarcation lol je veux bien voir la photo aussi s'il te plait, si ca te derange pas!!!! ;)
merci!!!!!!!

C ma couleur naturel de mn ongle c'est ma première pose que je fais sur cette ongles la j'ai refais vu qu'il y avais la bulle et la c'est

image-1037167107.jpg

la pose final. Vous en penser quoi??

c'est un peu flou, mais je dirais que ton sourire est un peu tremblant mais ça c'est un coup a prendre sinon sa à l'air pas mal du tout.

Déborah49 a dit:
peut être la french trop large

Quand vous dite l french est trop large c'est a dire?? il est vrai que pour la french je suis null je fais juste le contour du bord libre lool

si c'est ton premier essai je trouve çà très bien !
tu vas t'améliorer c'est certain !

katy. a dit:
si c'est ton premier essai je trouve çà très bien !
tu vas t'améliorer c'est certain !

Mercii je me donne a fond pour y arrivé!! Mm si c un peu dur surtout le sourire et la demarcation.

didow a dit:
Quand vous dite l french est trop large c'est a dire?? il est vrai que pour la french je suis null je fais juste le contour du bord libre lool

je veut dire par la qu elle est trop grande si tu préfère tu doit respecter les proportion 1/3 pour la french et 2/3 pour la plaque

Retour