Aidez moi!!!

maria85

Membre récent
Les filles,
je ne trouve pas un pas à pas ni une vidéo d'une pose complète en gel sur chablon.
j' aimerais savoir comment on pose sur chablon quand on n'utilise pas de mask et qu'on ne fait pas directement la french sur le chablon...
je vous explique comment je procède:

prepa de l'ongle
je place le chablon
gel de base
catalyse
après je rallonge au gel de construction (ici je ne sais pas je dois appliquer le gel sur l'ongle ou juste a partir du bord libre...)
catalyse
j'enleve le chablon
cleaner et mise en forme
french
catalyse
gel de construction et bombé
catalyse
cleaner et mise en forme
finition

je me demande s'il n'y a pas des étapes que je pourrais sauter..
ex si j'utilise un monophase je pourrais sauter l’étape "gel de base" et rallonger directement sur chablon...mais est ce que le gel va adhérer à l'ongle...

eclairez moi!!!
merci les filles

merci g6 knails je vais voir ;-)
il y en a beaucoup mais une simple pose sur chablon sans mask en reverse ou sans french directement sur le chablon ben je n'en ai pas trouvé.... :-(

j'ai pas trop compris ce que tu veux faire ...
en fait tu veur faire un rallongement au clear et après mettre le mask et la french ?

Merci gwen je l'avais déjà vu ce pas à pas mais ici on construit le bord lire directement au FRENCH WHITE BUILDER.
Moi j aimerais le faire avec un gel de construction clear et dans ce cas je me demande comment proceder.
Merci en tout cas

Coucou maria,

Je pense comprendre ton problème, j'ai trouvé une vidéo sur youtube (je pense qu'elle a été postée sur le forum d'ailleurs) qui répondra à ta question :

Elle applique son gel sur l'ongle et fait le rallongement sur le chablon, si je ne dis pas de bêtise, tu dois bien faire attention à ce qu'il n'y ait pas de démarcation entre l'ongle et le chablon mais si ton chablon est bien mis, ça ne devrait pas poser de problème.
Tu dessineras ta french sur ton rallongement.

Je ne peux pas t'aider pour le gel monophase par contre.

Retour