aidez moi

wendy-wech

Super experte
bonjour
je désirais acheté un kit de démarages chez onglerie
seulement je ne sais pas quel gel choisir donc j'aimerai que vous me conseillé
sachant ke je veux savoir autemp faire des pose sur ongle naturele sur tips et pose chablon
voici les gel proposé si vous savez me dire quel choix est le mieu vu les type de pose que je veux effectué

builder rose
builder clear
all/in

classique clear
classique natuelle

solfwhite
french blanc
ultrablanc

je vous remercie toute d'avance

Re : aidez moi

Bonjour je te conseille de faire une petite recherche sur le forum tu trouveras des reponses a tes questions

Bonjour je te conseille de faire une petite recherche sur le forum tu trouveras des reponses a tes questions

oui mais quand je recherche sur le forum on ne parles pas de ses gel la exactement hors dans le kit c'est ceux la donc j'aimerai savoir l'assosiation de ses gel la sans devoir en acheté en plus

Je ne serai pas t'aider malheureusement car je travail avec les gels de Nails Séléction ;)

bonjour
je désirais acheté un kit de démarages chez onglerie
seulement je ne sais pas quel gel choisir donc j'aimerai que vous me conseillé
sachant ke je veux savoir autemp faire des pose sur ongle naturele sur tips et pose chablon
voici les gel proposé si vous savez me dire quel choix est le mieu vu les type de pose que je veux effectué

builder rose
builder clear
all/in

classique clear
classique natuelle

solfwhite
french blanc
ultrablanc

je vous remercie toute d'avance

pour les classiques, je pense que les clear sont plus facile a travailler que les naturelles, c'est mon avis.
pour le gel french, tout dépend si tu veux une french naturel ou bien blanche, a toi de voir!
pour les gels de construction, regarde sur le site, il me semble que la description est assez precise, tu verra selon tes besoins.:)

Desolée, je ne peux pas t'aider plus!

pour les classiques, je pense que les clear sont plus facile a travailler que les naturelles, c'est mon avis.
pour le gel french, tout dépend si tu veux une french naturel ou bien blanche, a toi de voir!
pour les gels de construction, regarde sur le site, il me semble que la description est assez precise, tu verra selon tes besoins.:)

Desolée, je ne peux pas t'aider plus!

mùerci c'est déja bien gentil

Retour