aidez moii bulle d'aiir dans ma capsule

moiidu013

Nouveau Membre
bonsoir :)
voila samedi j'ai fais ma premiere pose sans qui est ma formatrice a coté et quand j'ai collé ma capusule tout allée bien et quand j'ai coupé la capsules a la longueur voulu je me suis aperçu qui avait une bulle d'air alors j'ai limé mais impossible elle n'est pas parti et quand j'ai mis mon gel de construction on l'apperçevai ! heureusement la pose je les faite sur ma maman mais j'aimerai savoiir un peu comment faiire si sa m'arrive sur une amie a moi merciii :)

Re : aidez moii bulle d'aiir dans ma capsule

TU AS du mal positione ton doigt qund tu as coller ta capsule ou en enlevat ton doigt tu la decoller si c sur du gel sa va fait attention sur la resine il risque di avoir d la moississure en principe tu peu limer pour enlever la bulle fait doucement:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:

il faut pas continuer le travail comme ca car ta pose elle tiendra pas longtemps il faut enlever tout de suite la caps et en remettre une autre
voilou

okaii mercii beaucoup bon la prochaine fois quand je ferrai le comblage je limerai pour la levé ! mercii encore c gentil

okaii merci mais c pas tré grave c ma maman mé merciii boco je ferrai plus c erreurs :)

Retour