Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir a toutes ,
Voila j'ai un ptit soucil je suis en formation depuis lundi et j'ai toujours pas vu les comblages donc j'aimeraii avoir des informations comment fais ton pour faire un comblage ?
si vous pouvais m'aider sa marrangeraii mercii
ma formation se termine demain et elle a prevu de nous faiire journée "deco" ma formation se trouve a la valentine en desous de printemps tu voi ou c'est ?
non moi j'ai fait chez karis formation d'ailleur c'est pa top du tout mais j'ai dait 6 semaines de stage de perfectionnement donc sa va je l'ai faite chez créanails c'est comme un stage en faite j'ai rien payée car je paye dega ma formation karis par contre j'ai les livres si tu et emmbéter pour le comblage je t'enverer le tout si tu a un mail !
d'accord c'est trés gentil de ta part je vais voir si demain je fais des comblages et si ce n'est pas le cas je voudrai bien que tu me l'envoye pas mail
mon msn c'est marinette13390@hotmail.fr vla
pourtant j'ai pris 1semaine de formation d'initiation et entre paranthese il ya marqué les bases , les comblages , les decorations et les formes donc la j'ai vu la moitier et je suis trés deçue de cette formation