aidez moii pour un comblage sur gel

moiidu013

Nouveau Membre
bonsoir a toutes ,
Voila j'ai un ptit soucil je suis en formation depuis lundi et j'ai toujours pas vu les comblages donc j'aimeraii avoir des informations comment fais ton pour faire un comblage ?
si vous pouvais m'aider sa marrangeraii mercii :)

Re : aidez moii pour un comblage sur gel

et t aformation se termine quand?
c'est pas prevu au programme?

ma formation se termine demain et elle a prevu de nous faiire journée "deco" ma formation se trouve a la valentine en desous de printemps tu voi ou c'est ?

lol l'autre en face celuii de probeautic institut tu connais la formatriice ?

pour un comblage, il faut:
-desinfecter
-pousser et gratter cuticules
-limer pour mettre a plat et virer la french eventuelle
-base, etc....

d'accord mercii beaucoup et toi marine tu la fais ou ta formation a marseille???

non moi j'ai fait chez karis formation d'ailleur c'est pa top du tout mais j'ai dait 6 semaines de stage de perfectionnement donc sa va je l'ai faite chez créanails c'est comme un stage en faite j'ai rien payée car je paye dega ma formation karis par contre j'ai les livres si tu et emmbéter pour le comblage je t'enverer le tout si tu a un mail !

je connais mais c'est bizar qu il t'ai pas montrer le comblage a moi que t'es pas pris une formation complete

pourtant j'ai pris 1semaine de formation d'initiation et entre paranthese il ya marqué les bases , les comblages , les decorations et les formes donc la j'ai vu la moitier et je suis trés deçue de cette formation

je t rentrée dans mon msn on pourra disscuter si tu veut! tu c'est en général les formation son jammais compléte

Retour