aidez moii svp :-)

noranails

Nouveau Membre
bonjour a toutes

demain j'ai ma petite cousine ( 12 ans pas si petite :-) qui vien faire ses ongles et je voulais savoir si ses possible de lui faire avec des tips ? ( elle a les ongles trés trés rongés ) voila

le souci je n'ai pas de chablon j'expere que vous pouvais m'aider bizous

:help:

Re : aidez moii svp :-)

les enfants ne peuvent pas faire de pose
il faut avoir entre 16-18 ans je crois,leurs plaque n'est pas encore formées a 100%

faudrai voir ca plaque... si y a obligation de ralonger ou pas... sinon moi je fais avec un gel mask..

j ai des clientes de 13-14 ans et je n'ai aucun soucis... ( avec l'autorisation de leur maman bien sur)

perso je suis pas pour à cet age là car on ne peut pas savoir si ca va tenir ou pas pr plusieurs raisons : leur ongle sont plus"gras" que ceux d'un adulte( adoslence...;)et puis ils sont en pleine croissance....et là c'est mon avis plus que perso... pourquoi vouloir paraitre plus vieille que son age en ce faisantposer des tips ect... ??? pose lui un vernis foncé sur le peu d'ongle qu'elle a avec un stass....

si c'est question de réparer ces ongles je ne vois pas ou est le probleme surtout si elle à des ongles ronger!!! apres si c'est pour faire la petite madame c'est un autre débat!

Perso je ne pose pas aux - de 18 ans. Le gel permet une pousse de l'ongle en longueur mais pas en largeur. Si l'ongle est recouvert de gel lors d'une poussée de croissance, il risque de se déformer. Il doit y avoir des photos de cas aux USA sur le net.
Prudence. Pour les ados, je déconseille fortement.

perso, j'ai mis des tips à ma fille de 13 ans et tout va bien. elle ne ronge pas ses ongles, mais ils étaient courts.

Une bonne prothésiste ne fera pas de pose à une gosse de 12 ans ! C'est déconseillé !!! Bea l'a dit, la plaque n'est pas formée !

mes petites cousines et nièces adorent voir leurs mamans et moi-même avec des ongles en gel bien décorés. Ceci dit, je leur explique qu'elle n'ont pas l'age encore pour ceci. Mais je leur fait plaisir avec des poses de vernis colorés et pailletés ou encore des stickers adaptés à leur taille d'ongle , voilà :o)

voila dite moi ce que us en pensez :-)
photo.php

coucou a vous tous je voulais juste vous demander comment on fait pour ouvrir une discution? j'ai beau chercher mais je ne trouve pa

je voudrais savoir un dernier petit truc jai acheter un tampon konad il y a 2 jour ( mardi ) et je voudrais savoir ci d'ici dimanche jarriverai a faire des dessin convenable car quand je les fait le dessin ne s'imprime pas sur le tampon voila j'espere que vous pouvez m'aider

bonjour a toutes

demain j'ai ma petite cousine ( 12 ans pas si petite :-) qui vien faire ses ongles et je voulais savoir si ses possible de lui faire avec des tips ? ( elle a les ongles trés trés rongés ) voila

le souci je n'ai pas de chablon j'expere que vous pouvais m'aider bizous

:help:
coucou!je serais franche avec toi sans pour autant te juger ma belle!!!
comme beaucoup l'ont dit à cet age on ne pose pas d'ongles leurs plaques ne sont pas matures .....pour celles qui le font il me semble qu'à 11,12 ans cela me parait (c'est mon avis et celui de plusieurs je pense) peu recommandé même avec l'approbation des parents.un touche de vernis,un zeste de décos et un final de strass pour des occasions me parait plus judicieux .
mais cela ne reste que mon unique et simple avis.à toi de voir.
bisous
:wink:

Retour