aidez mwa !!!

sunshine97400

Nouveau Membre
Salut à toute, voici mon histoire date des dernières règles le 19 février prise de sang le 19 mars prescrits par gygy suite à un jour de retard résultats positif avec 18mg de taux HCG 2 jours après saignement direction les urgences gygy me dit fausse couche sans preuve du contraire écho rien ce qui est normal pour 13 jours de grossesse prise de sang 21mg de taux HCG et le 28 une nouvelle prise de sang pour controle ! Je ne comprend plus rien je suis dans le flou totale aidez moi svp

Salut Sunshine,

je ne sais pas du coup quoi te répondre.
Mon gynéco m'a juste dit que le taux doit doubler tous les 2 jours. Après il ne s'agit que d'une moyenne.
J'ai fait une fausse couche il y a 2 mois, et mon conseil, c'est d'éviter de trop regarder sur le net quand même, au risque de t'affoler pour rien.
Essaies de te calmer (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire), et d'attendre les réponses de ton gynéco.
Bon courage en tout cas, et tiens nous au courant.

J'essaie par tout les moyens de rester calme de ne pas penser au pire mais c'est dur !! En tout cas merci de ta réponse et de ton soutien !

je t'ai répondu sur ton autre post mais ne panique pas, on ne peut pas poser de diagnostic de fausse couche sur 2 jours de retards sous seuls pretexte que tu as 18 UI de BHCG et des petits saignements... le mieux pour être rassuré au plus vite est de refaire un dosage 3 ou 4 après le dernier et voir...si ca augmente franchement c bon. (bien sur si tu viens à avoir des fortes douleurs avec des saignements abondants là tu pourras craindre une fausse couche) Si tu ne veux pas attendre jusqu'au 28 rien ne t'empèche de demander une ordonnance à ton médecin traitant...

G eu un rdv avk le gygy pour le 28 il m'as conseiller de faire une prise de sang dmain et un autre lundi !!! Je vous tiens au courant !! Merci pour tous

au mince courage a toi c'est vraiment pas evident , mais je pense que tu le reseras de nouveau et tres vite !...tien le coup !

salut,
désolée pour ta fausse-couche....
Le clomid est un stimulant ovarien que l'on prescrit habituellement pour celle qui ont des problèmes d'ovulation. Il doit etre prescrit avec précaution et éventuelle surveillance écho pour éviter une trop importante stimulation qui pourrait entrainer une grossesse multiple. Dans un premier temps on a l'habitude de prescrire un comprimé par jour du 3ème au 5ème jour du cycle(J3 J4 et J5) si ce n'est pas suffisant on augment le dosage.... voila voila

Coucou , moi ici je dois accouché demain normalement et mon Gynéco m'a fait un toucher et il a un peu forcer pour le toucher pour faire un passage à la petite.
Mais depuis hier soit quand je suis rentrer de mon rendez-vous j'ai eu des douleurs au bas du ventre enfin à ma vessi et sa viens toute les heures , mais sa part et sa reviens est-ce que c'est le travail qui commence ou les contractions ? Je ne sais pas quoi pensée :/
Aider moi s'il vous plait

Cc reyns Tkt sa va venir plus vite je pense mais c'est pas côté l'heure car pas assez rapprocher ta pas eu de perte d'eau ou autre?

Retour