Aidons Le Papa D Elea A Retrouver Sa Fille

Re : Aidons Le Papa D Elea A Retrouver Sa Fille

Oui très surtout quand la personne à profiter de ton absence pour tenir des propos diffamatoire et mensongé mais nous avons promis à nos enfants de nous battre pour eux et nous tenons toujours nos promesses :)

Si vous voulez aussi réagir sur le blog dédié a cette histoire vous êtes tous et toutes les bienvenue.

Merci de votre soutien!

Ouahwwww j'y crois pas je me douté que tu etait sa maman :clap3:,
tu devrais voire avec tF1 alors et sur le site du detective
si tu dit vrais? tu doit alors toi aussi faire un direct par exemple dans 19h à 20h de harry roselmac .

J'ai vu l'émission et je suis consternée de voir ce qu'on y raconte... Mon dieu mais pour qui il me font passé? Je suis tellement différente de tout ça si vous saviez... J'ai tenté de protéger Eléa... Et je suis rentrée pour ça.

Oui j'y ai pensé c'est pour cela que je dois faire du bruit et faire entendre notre histoire via les forums et le blog pour que les gens sachent la vérité... Si vous avez des moyens pour m'aider nous vous en seront éternellement reconnaissant.

Bon il est presque 18h, je dois partir pour l'aéroport, je dois me présenter demain au tribunal ... Je rentre samedi après midi, je passerai vous en dire plus sur le blog : Lien externe : {www.maclos.com/}

et ferais un coucou ici aussi.

Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait de voir que vous acceptez de m'écouter et ne me dites pas des méchancetés.

Merci vraiment.

Bienvenue,
Pour le moment je me fix d'aucun coté j'attend de voire.

je dois dire que je suis consternée par cette histoire!!!qui croire....une chose est sure, c'est que si la justice francaise à pu faire rapatrier ces enfants, c'est qu'il y a eu de lourdes erreurs!! non présentation d'enfants....un enfant à une mere et un père, c'est en tout cas pas en s'enfuyant au bout de la planète que l'on s'attire les sympathies des tribunaux et des juges. Les grands perdants sont les enfants, et ils n'appatiennent à personne.
loin de moi l'idée de juger, la prioriété aux enfants et non aux guéguère de couples, sincèrement j'espère que vous trouverez une solution pour le bien de vos enfants

Emission en direct sur tF1, il donne des nouvelles.
Alors je suis desolée mais je reste convaincu de la version de ce papa
la justice n'aurait pas tout retournée comme ça si il y avait un doute je suis d'accord avec toi diotimie.
Surtout qu'il a apparement eu gain de cause .

oui le papa a la garde de sa petite fille et elle rentrera ou a du reprendre le chemin de l école derniérement, le papa et la petite fille vont trés bien,

Bon et bien moi aussi j'ai suivi cette histoire ...
J'avoue que j'en avais le coeur serré....
Maintenant, même si le papa est en droit... c'est une erreur de priver un enfant de ses parents...
Même si la maman d'éléa a fait une erreur, le papa doit laisser la petite voir sa maman.
Quelque soit le parti que l'on choisit, c 'est le bonheur des enfants qui passe avant toute chose.
Ce qui est fait, est fait quelque en soient les raisons...
Je vous souhaite énormément de courage aussi bien aux mamans qu'aux papas car il y a 2 enfants qui sont concernés...
Qu'une solution soit trouvée pour que ce la se passe au mieux pour les petits bouts.
A la maman d'éléa, vous voyez comme vous souffrez de ne pas voir votre fille maintenant alors imaginez comme son papa en a souffert et ce même s'il n'est pas stable ou quoiqu'il aie pu faire.
Ces merveilles sont des partis de vous aussi bien maman que papa alors ne leur demander pas de choisir!!! C'est absurde.
Pourvu que cela se passe au mieux ....

Et oui je sais que partir n'était peut être pas la bonne solution mais quand vous avez peur pour votre enfant, vous prenez parfois des "solutions" extrême"... La justice n'a pas donné raison au papa... Il a la garde car je suis partie c'est tout... Maintenant je pense avant tout à Eléa et espère pour son futur que tout rentrera dans l'ordre très vite... Je ne demande à personne de prendre parti car cela est impossible lorsqu'il s'agit d'un enfant ... Mais je dis que ce que Christophe a raconté sur moi est faux, de plus, dans la dernière émission "confession", ils disent que nous étions ensemble depuis 4 mois alors que cela faisait plus de 6ans que Christophe et moi étions ensemble, certes privé un père de son enfant n'est pas forcément explicable mais que faire quand votre enfant est en danger et que la justice traine et met des mois à enfin prendre des mesures? Alors que pour l'enfant c'est trop tard... Et ses mensonges porteront préjudices à Eléa ... Personne ne parle de Mathieu, le fils de Jérôme qui a été renvoyé chez sa mère alors que celle-ci à trois expertises psychiatrique sur le dos prouvant qu'elle est un danger pour l'enfant... Mais la justice traite les enfants comme un simple numéro de dossier... Notre histoire est bien malheureuse...

Retour