Aie ça chauffe!!!

lovanails

Membre récent
Hello à toutes!
Je viens faire appelle à vous car je me trouve dans l’embarrât....
Je suis PO déclaré auto entrepreneur depuis le mois d'octobre.
J'essaie de me faire connaître tant bien que mal la concurrence est rude mais je commence à me faire connaître et les clientes commencent à être au rendez vous!
Oui mais il y a un petit soucis... Pour certaines j'ai l'impression qu'elles sont sur une table de torture pour la catalysation du gel de construction :( j'utilise le monophase de chez NDED j'en suis très satisfaite mais les clientes me disent clairement qu'elles n'ont jamais eu autant mal... ça me met très mal à l'aise je ne sais pas comment remédier à cela...
Ma formatrice m'avait dit que c'est lorsque le gel passe de l'état liquide à l'état solide donc j'explique ceci à mes clientes mais j'ai vraiment peur de les faire fuir et qu'elles ne reviennent pas car elle ont eu trop mal :(
Je ne sais pas quoi faire je commence à songer à changer de gel mais c'est aussi prendre le risque d'avoir une tenue moindre ....
Que me conseillez vous? Merci merci merci à vous

J avais ce gros soucis avec un constructor de chez Onglerie.be , etant donner que les eleves poses et sur moi & sur des modeles je me suis vite rendu compte que c est pas supportable a la longue , j ai tout simplement changer de marque , et tout va beaucoup mieu.
Essaye de changer de marque tout en gardant une bonne marque avec un bon rapport qualité / prix

Il y d'autre bon gels, j'utilise les epsilon de ongle academy et j'en suis contente. Comment fais tu pour te faire connaître? j'ai du mal à lancer mon affaire...

Alors moi etant donner leur utilité j utilise ceux de chez Rydnails depuis quelques mois et aucun soucis , pas de decollement quand la pose est bien faite , et le prix est assez abordable.

Hello,
Il me semble avoir lu que les gels de NDED chauffent pas mal, essaies de regarder les posts ouverts à ce sujet.
Sinon les gels Flynails sont supers, ne chauffent pas ou très peu et ne coûtent pas chers, tu as aussi Pride and Pretty (qui chauffe un tout petit peu en couche épaisse mais ça va). Il y a aussi IBD dont tu as du entendre parler, tu peux en avoir pour pas trop cher sur le site net-ongles.com
Bon courage :)

Je voulais tester les bonetluxe de chez ongle24 vous en pensez quoi? Julie j'ai fait faire des cartes et flyers sur vistaprint et j'en ai distribuer dans les commerces, les boites aux lettres sur les voitures... je me suis donné du mal mais ça paye ça a marché! Et sur les flyers j'avais inscrit que si elles viennent avec elles bénéficieraient d'une reduction de -15%!

Alors Ongles24 je ne suis pas du tout optimiste , j ai souvent eu pas mal de soucis avec leurs gels , du coup je n ai jamais re commander chez eux.
Regarde sur le forum tu a toute la liste des fournisseurs

D'accord merci! Est ce que vous savez si le gel sans thermogénie de chez NDED tient aussi bien que les "normaux" ??

Alors Ongles24 je ne suis pas du tout optimiste , j ai souvent eu pas mal de soucis avec leurs gels , du coup je n ai jamais re commander chez eux.
Regarde sur le forum tu a toute la liste des fournisseurs
je ne trouve pas la liste ? je voudrais la consulter par curiosité :D devis devis et re devis grrr

J'ai le prima clear de chez Kodi et je suis très sensible à la chauffe (genre un coup un peu trop vite et j'ai mal)
Il est plus cher mais franchement n'hésite pas

Idem perfect nails c'est trop du bonheur!

En attendant, je te conseille de faire mettre la main dans la lampe a ta cliente, qu'elle compte jusque 3 et quelle retire leur main pour la mettre sur la lampe (au dessus c'est pour pas qu'elle la mette n'importe ou) et de la lui faire remettre...elles peuvent recommencer au moindre picotement

La meilleure solution est qu'elles mettent leur main 5 sec, dès qu'elles sentent que ça va chauffer, elles retirent et puis elles remettent. J'ai eu le cas et c'est pas gai. Pourtant je bosse avec IBD mais ça dépend de la personne je pense. Sinon, elles peuvent mettre leur main devant la lampe allumée, histoire qu'elles ne soient pas matraquées d'uv direct, elles restent à peu près 20 sec puis elle mettent dans la lampe. Ca fonctionne aussi mais attention si ton gel est fluide ...

Merci à toutes pour vos conseils ça fait plaisir!!!
Les gel perfecnail ont une bonne tenue?? se sont ceux que vous utilisez??
Du coup je me tâte je ne sais pas si je change carrément pour perfectnail ou si j'essaie le gel de chez NDED spécial qui ne chauffe pas....

Perso, j'ai bossé avec Nded dans mes débuts, j'ai vite abandonné pour changer de marque. Et je ne le regrette pas, le progrès et le gain de temps a été énorme!

Retour