Aie ça chauffe!!!

je ne dirai rien sur nded car je ne connais pas leurs gels mais perfectnails c'est que du bonheur et rien à reprocher à la tenue c'est ce que je pose sur clientes et jamais de retour avant les remplissages

Ibd ;) Juste, à mon goût l'intense seal est merdique, sinon, tout le reste est NICKEL :D
Pour l''intense seal, si tu veux voir des photos, dans ma galerie il y a une pose faite sur moi même où on voit les défauts dans le sealer. Il perd vite sa brillance aussi

Merci à toutes pour vos conseils ça fait plaisir!!!
Les gel perfecnail ont une bonne tenue?? se sont ceux que vous utilisez??
Du coup je me tâte je ne sais pas si je change carrément pour perfectnail ou si j'essaie le gel de chez NDED spécial qui ne chauffe pas....

Sincerement essai perfect nails, tu as des doses d'essai de 5 ml c'est super pour les tester un peu tous.

Pour te dire, moi qui ne suis qu'une résineuse accomplie, je me suis remise aux gels grace a perfect nails!

D'accord! et si je change pour perfectnail je dois toute reprendre dans cette marque là? tips blender, primer, sealer ... ?

tu sais tu peux garder ton tip blender mais tu verras que par la suite tu vas le laisser tomber car je trouve que ça ramollit trop la capsule et la fragilise et il vaut mieux le primer de la mème marque que ton gel ...

en plus le gel perfectnails est un mono donc pas besoin de 36 pots après à toi de voir pour la consistance tu as le choix!

oui tu peux surtout n'oublie pas le nail prep si tu n'en as pas.... ...exact flynails a un trés bon qualité prix aussi et je ne l'oublie pas pour mes gels couleurs et d'autres choses car j'aime aussi ce site

Hello à toutes!
Je viens faire appelle à vous car je me trouve dans l’embarrât....
Je suis PO déclaré auto entrepreneur depuis le mois d'octobre.
J'essaie de me faire connaître tant bien que mal la concurrence est rude mais je commence à me faire connaître et les clientes commencent à être au rendez vous!
Oui mais il y a un petit soucis... Pour certaines j'ai l'impression qu'elles sont sur une table de torture pour la catalysation du gel de construction :( j'utilise le monophase de chez NDED j'en suis très satisfaite mais les clientes me disent clairement qu'elles n'ont jamais eu autant mal... ça me met très mal à l'aise je ne sais pas comment remédier à cela...
Ma formatrice m'avait dit que c'est lorsque le gel passe de l'état liquide à l'état solide donc j'explique ceci à mes clientes mais j'ai vraiment peur de les faire fuir et qu'elles ne reviennent pas car elle ont eu trop mal :(
Je ne sais pas quoi faire je commence à songer à changer de gel mais c'est aussi prendre le risque d'avoir une tenue moindre ....
Que me conseillez vous? Merci merci merci à vous

Comme te l'on dit certaines

Déjà la chose qui est ABSOLUMENT à faire lorsqu'un gel chauffe sous la lampe c'est de faire retirer la main DE SUITE !

Après tu peux changer de marque si tu veux...

J'utilise beaucoup les gels Nded car je pose sur les copines et les cousines et comme je prends 0 euro j'achète le moins cher. Après j'utilise aussi différente marques indigo, reforma, ibd...
Déjà si tu mets trop de matière ton gel chauffera.
Mais surtout ce que tu peux faire c'est laisser la main devant la lampe quelques secondes avant de la rentrer directement dedans. Perso je fais comme ça avec les gels Nded et aucune des filles à qui j'ai posé ne s'est plaint en disant que ça chauffe....

Je te conseille également perfect nails , j ai connu la chauffe aussi avant, j'ai changé pour perfect et je suis plus que satisfaite, pas de chauffe et tenue irréprochable

Celui qui fait le plus fureur c'est le platinium mais perso je prefere l'active clear ou le crystal clear....mais sont tous bien!

Retour