aie aie aie jai mal!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laloum.26

Membre récent
Les filles et hommes, je n'en peux plus aidez moi!!!! Je suis entrain de me faire mes ongles en gel , et bordeel a chaque fois que je passe mon gel de construction au "four" mdr, j'ai horriblement mal. Je sais que c'est "normal" mais moi c'est vraiment intense!!

Remède? LOL
Mercii

Re : aie aie aie jai mal!!!

pas de remède, moi dès que je sens que ça chauffe je sors et j'appuie sur mon doigt pour que la douleur soit moins forte et quand ça disparaît je remets sous la lampe.

stephdu68 a dit:
pas de remède, moi dès que je sens que ça chauffe je sors et j'appuie sur mon doigt pour que la douleur soit moins forte et quand ça disparaît je remets sous la lampe.

C'est ce que je fait aussi. Mais moi la douleur c atroce des fois j'en pleure lol

Enleve tes doigts avant d'avoir mal, tu met ta main 10 sec et tu la sors !! ou alors en formation ma formatrice m'a dit que pour les clientes qui craignent vraiment ou quand on utilise un gel qui brule plus qu'un autre tu met ta main devant la lampe la ou tu vois quand même la lumière uv quelques secondes le temps que le gel se fige et hop dans la lampe

ah oui, je me rappelle que ma formatrice m'avait dit la même chose ;)
Merci de cette piqure de rappel ;)

betty_julie a dit:
Enleve tes doigts avant d'avoir mal, tu met ta main 10 sec et tu la sors !! ou alors en formation ma formatrice m'a dit que pour les clientes qui craignent vraiment ou quand on utilise un gel qui brule plus qu'un autre tu met ta main devant la lampe la ou tu vois quand même la lumière uv quelques secondes le temps que le gel se fige et hop dans la lampe

Oki je vais tester! Merci les filles

ah mais non il ne faut pas passer le doigt au four mdr mais dans la lampe(humour)

Tu utilises quoi comme gel, car il y en a qui brulent moins que d autres?

IL est possible que ta plaque soit sensible et d'avantage avec la prépa... si ta plaque n'est pas rouge, abimée et que tu sois vraiment très sensible au gel, Tente une couche de construction+lampe quelques secondes, ensuite ton bombé+lampe 2MIN. Ainsi ça devrait aller mieux.

A vrai dire tous me brulent! Ocibel peggy sage etc. ... :/

kikoo kikooooooo miss
j'ai debuter avec ocibel et c de la m....... mes poses ne tenais pas et sa brulais mes modeles a un point pire ke te bruler avec une gaziniere donc change de gel ;):) sinon pr ta kestion c'est d'appuyer le doigt devant la lampe
kissss kissssss

nina89 a dit:
kikoo kikooooooo miss
j'ai debuter avec ocibel et c de la m....... mes poses ne tenais pas et sa brulais mes modeles a un point pire ke te bruler avec une gaziniere donc change de gel ;):) sinon pr ta kestion c'est d'appuyer le doigt devant la lampe
kissss kissssss

A bon! Pourtant moi ocibel c'est c qui tiens le mieu sur moi mdr .

Vous connaissez des bon gel pa tro cher ?

Bonjour,
En formation on m'a appris ainsi:
j'ai posé le gel uv sur la main de la cliente, elle met sa main 4 sec sous UV elle retire (meme si elle n'a pas de signe de brulure) et laisse sa main un peu plus de 4sec environ, elle fait a nouveau ces étapes et au fur et a mesure elle laisse sa main un peu plus longtemps sous Uv ( c'est elle qui sait qu'on ca ne l'a brûle plus) .
je lui explique les 2 etapes et elle gère!

Mais ne laisse pas ta main sous uv alors que ca te brule: QUELLE IDEE!! tu aimes souffrir?? lol

voila jespere que ca t'a aidé!!!

la resine j'aime pas du tout! lol

lol lyly , je l'enleve ma main quand sa me brule, et j'appuis avec mes doigts, mais cest horrible la douleur que sa me fait! avec tout les gel , surtout avec les monophase !!
jvous jure :'( :'( lol

Je pense moi aussi que tu devrais changer de gel. J'utilisais du monophase de chez Francenails avant et c'était une horreur comme il me chauffait!
Maintenant que je suis avec les produits rydnails, ça chauffe encore un peu, mais rien de comprarable! ^^
Essaye peut-être de faire ta construction en 2 temps, comme ça la couche à catalyser sera moins épaisse du coup ça devrait moins te chauffer.

ta plaque ne serais pas abimé par hasard??? rouge??? trop limée????

les gels ocibel c'est de la m....

si tu n'es pas dans ces cas la, tu as plusieurs site de gel pas trop cher et de bonne qualité..

adnails, flynails, gel uv discount...

ben ma plaque si je pence qu'elle l'ai, car quand je prend , genre, un pic, et que j'appuis legerement sa me fait trés mal. mais meme au tout debut quand j'avais jamais fait d'ongles, sa me brulais c'été vraiment horrible,!

nail'angel , ocibel, peggy sage etc tous me font carrément trop mal! lol

merci pour les gels et les conseil bisou bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour