aie aie aie jai mal!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : aie aie aie jai mal!!!

de toutes façons tous les gels brulent selon l'epaisseur, même les ezflow gel it! qui soit disant ne brulent pas, mets ta main et retire la au dessus de la lampe car devant tu restes dans le champ uv donc ca continue de durcir...sinon résine le seul inconvénient c'est l'odeur et encore on s'y fait !

uai :/ mais la resine j'aimevraiment pas!! tampi je pencé qu'il y avais des produit ou quois contre ça mais bon .. lol

jvais devoir soufrir c'est tout ^^

merci en tout cas

re kikooooooo
sa vien des monophases cherche pas kelke soit la marque ....
ce ke je te conseil c'est de faire tes poses avec gel de base , gel de la french, gel de construction, et gel de finition tu verras sa ira mieu ensuite mais plus de MONOPHASE grrrrrrrr llooolllll
kissssss kisssss

non mais le gel de monophase lui il ma carrément fait chiallé, et c la premiere et derniere fois que je fait avec sa lol

mais avant je fesai toujours base french constru fini, et sa mfait tout aussi mal, sauf ke jpleure pa! lol

Si tu as du Peggy sage voila comment je procède moi. Je fais une fine couche de constru toute mince et hé catalyse 30 secs. Ensuite seulement je fais le bombe et je fais 15 secs pour je sors 10 secs, et ceux 3 fois, ensuite 2 minutes complète et la ça ne brule pas, ça chauffe juste un peu ^^

Tu devrais peut-être demander conseil à ton médecin: prendre des compléments alimentaires spécifiques ongles et cheveux améliorerait peut-être la solidité et l'épaisseur de tes ongles, ce qui les rendraient moins sensibles à la sensation de brûlure du gel...

dj-angel a dit:
Tu devrais peut-être demander conseil à ton médecin: prendre des compléments alimentaires spécifiques ongles et cheveux améliorerait peut-être la solidité et l'épaisseur de tes ongles, ce qui les rendraient moins sensibles à la sensation de brûlure du gel...

Ah oui aussi ^^

bonsoir,

moi je ne travaille qu'avec du gel monophase, et ça ne me brûle pas toujours, mais c'est vrai que parfois, j'ai l'impression qu'on m'arrache un ongle.

Quand ça me fait trop mal, je retire la main de la lampe, je laisse pendre mon bras en faisant un mouvement d'avant en arrière, et ça arrête de me lancer...

A tester, mais on réagit toutes différemment...

Ne laisse pas ta main dessous comme te dis les filles fais par étape tu verras c mieux ... Aller courage .. Mdr

C'est vrai que de faire ta construction en 2 étapes pourrait t'aider.

D'abord une couche assez fine, tu catalyses, et ensuite tu poses une 2eme couche avec le bombé.

Plus la première couche de construction est épaisse, plus ca brûle.

Et plus les gels sont liquides, moins ca brûle, en règle générale.

Colise a dit:
C'est vrai que de faire ta construction en 2 étapes pourrait t'aider.

D'abord une couche assez fine, tu catalyses, et ensuite tu poses une 2eme couche avec le bombé.

Plus la première couche de construction est épaisse, plus ca brûle.

Et plus les gels sont liquides, moins ca brûle, en règle générale.

Merci pour toute vos aides. Je vais essayez j'espère que sa ira mieu! Lol

Mercii bcp les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour