aie aie aie j'ai mal

Re : aie aie aie j'ai mal

Moi je me suis fait percer 2x la langue
je zezetais et en cours pour lire quel honte!!!
tu dois faire des bains de bouche a l'extril (en pharmacie)
moi aussi avant de savoir manger il m'a fallu plus que quelque jours
pour finir je l'ai enlevé car le dentiste m'a dit que je pouvais abimer mes dents donc voilou!!!
ps: me suis fait percer la levre supérieur2x, le nombril, la langue 2x et a choisir j'ai plus mal au nombril va savoir cela dépend d'une personne a l'autre

moi je l'avais fait a la langue aussi et c'est l'un des piercing que j'ai fait qui m a fait le plus mal autour de moi on me disait non ca fait pas mal bé moi j'ai bien senti ma douleur
j avais un jolie steack je n'arriver meme pas a mangé un yaourt lol

bref pour en revenir a ta quest tu pense qu'il est pas droit parce que t'a la langue gonflé enfin la depuis le temps que tu l'as fait comme ton mess date pas de hier ça doit aller mieu non ?!

ben c'est toujours pas sa j'ai toujours tres tres mal surtout le matin je n'arrive toujours pas a manger correctement mais bon les douleur on diminuer donc sa va

hello!! moi aussi j'en avais fais 1!
cela fais surtout mal apres !mais cela passe au bout de quelque jurs!
courage faut souffrir pour etre belle :ayalou:

oui oui mais malgre sa je suis toujours moche

au debut je voulais l enlevé mais on m avé dit a non éf surtout pas ça je pété un plombs j arrivé pas a mangé mais au bout je crois de 1semaine ou je peetre + je m en souviens plus bé tout a dégonflé c t nikel ^^
donc t inkiett pas c'est un ti moment désagréable a passer

c'est marrant je ne me souviens pas avoir eu vraiment mal moi?... c'etait il y a 7 ansà peu près donc j'ai peut etre oublié lol
j'espere que tu vas avoir moins mal d'ici peu car ça doit etre galère! j'ai mangé des glaces et sucé des glaçons pendant 1 jours ou 2 et ma langue à degonflée d'un coup en quelques jours.
bon courage en tout cas ^^

ah oui j'ai oublie rj'ai aussi attraper en dessous de la langue au niveau de la boule du piercing une boule blache je pense que c'est de l'infection et c'est justement a cet endroit que j'ai tres mal

Continue bien les bains de bouche jusqu'à ce que ça parte ! Ca m'avait fait pareil sur la lèvre (madonna) et c'est parti au bout de deux semaines ... il faut surtout pas tripoter !

c'est normal , quand je me suis fait piercer la langue j'ai pas eu mal !! mais par contre aprés la langue comme une patate, et je bavais comme un bébé, je mangeais que du liquide , ça va passer dans quelques tps

Retour