Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi cette question:devil2:dis moi il sèche sous lampe? je pense que oui mais dans le doute
:gathering2:si tu veux j'organise une fomation resine et 3d avec laurie83 en octobre et sur 3 jours ,je peux encore loger une fifille si tu veux,suit mon lien tout y es indiquer miss!bisousalors jamais de top coat ou autre finition sur de la 3d pour éviter l'effet mouillé.....
mais je voudrais bien savoir comment ça se travaille le gel 3d
juste pour savoir
:devil2::devil2:que je puisse y jeter un:eye_01:
là comme ça sans savoir la texture ni rien je dirais que ce n'est pas assé ''écrasé''
mais ceux sont les 1ères donc....![]()
fini pour aujourd'hui, alors comparativement z'en pensez quoi??
tjrs en gros plan

bravo miss,car c'est pas facile a faire!:54-flower:alors jamais de top coat ou autre finition sur de la 3d pour éviter l'effet mouillé.....
mais je voudrais bien savoir comment ça se travaille le gel 3d
juste pour savoir
:devil2::devil2:que je puisse y jeter un:eye_01:
là comme ça sans savoir la texture ni rien je dirais que ce n'est pas assé ''écrasé''
mais ceux sont les 1ères donc....![]()
la mienne n'as pas cette textureRegarde c'est 1 des vidéos qui montrent comment faire les décos 3D.
la mienne n'as pas cette texture
oui carrement, si j'écrase sans humidifier ça s'effrite, jte montrerai quand on trouvera un momentelle est comment la tienne plus ''sèche''?
oui carrement, si j'écrase sans humidifier ça s'effrite, jte montrerai quand on trouvera un moment
alors on parle pas pour la tentive ici présente car c en résine, si tu as lu plus haut!! mais en gel j'applique la même méthode, je prends un boule de gel et je l'ecrase au pinceau que j'ai avant trempé dans le cleanerc'est toi qui gère la quantité d'humidité?et comment l'humidifies tu? (ça se dit au moins en bon français: humidifies tu? llolll j'arrive même pas à le relire hhiihhihihi)
alors tu te mets à la résine petite cachottière !!!!!!!!!!!!!!!!
pour le monomer il parait que celui d'Erin ne sent pas j'en ai mais ne l'ai pas encore ouvert pour tester je te dis ça cette aprèm !!!
Morgaine!!!
j'ai triché et jsuis malade comme un chien, ton oeil a t il decouvert ma première 3d résine mdr!!!!!!!!!!!!!!!! qui à un monomer qui chlingue pas...............j'ai la langue en feu et les neurones:w00t1::w00t1:,merci adnail mdr promis j'ai pas bu la ptit bouteille:33-lol: