aie aie aie le gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Salut,

Je suis débutante cela fait 6 mois que je fait des poses pour le plaisir et je n'ai aucune formation.
Je me débrouille pas trop trop mal, on va dire que mes poses sont correcte pas magnifique comme certaine d'entre vous mais c'est portable. Bref

Mon soucis c'est que depuis peu lorsque je fait une pose en gel et bien mon gel blanc ne tiens pas mais alors pas du tout.

J'ai essayer de moins mettre sous la lampe, ou un peu plus longtemps même rien à faire il se décolle et ce qu'il me reste dans la main est comme du vernis pas sec ............. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

De plus mon gel de construction s'en va comme du vernis...

J'espere que vous pourrez m'apporter une réponse

Est ce mes gels qui ne sont plus bon???

Re : aie aie aie le gel

ta lampe ne catalyse plus. Pour info les néons se change tous les 6 mois ou 500h me semble t'il.

je suis d'accord avec les miss
si tes gels ne prennent plus c'est de la lampe que vient le problème

Bonsoir moi j'ai eu la même chose j'ai mit un gel french ultra blanc et il na pas séché je m'en suis pas appercu de suite j'ai fini ma pose et je vous laisse imaginer le reste...De quoi sa peut venir?Si vous avez une idée?Merci

oui c'est un gel ultra white

ma lampe je ne m'en sert pas tout les jours ca doit faire 4 mois que je l'ai et m'en suis servit pour 5/6 poses

La french ultra white est très pigmentée si bien que les rayons uv ne peuvent pas aller plus loin, c'est pour ça que c'est jamais sec à l'intérieur. Mettez la french en très très fine couche.

ok ok, je comprend mieux, mais comment faire dans ce cas quand on as besoin de faire un rallongement au chablons?

Coucou les filles !

Pour un gel french, il est important de le mettre en fine couche.
C'est comme un gel couleur. Si vous appliquez une couche trop importante, il ne catalysera pas correctement du coup vous aurez des cloques ou des bulles.

Le mieux est de l'appliquer au dotting pen. Travailler une french fine ;-)

ok ok, je comprend mieux, mais comment faire dans ce cas quand on as besoin de faire un rallongement au chablons?

Tu fais le rallongement au gel de construction, pas avec la french. Donc soit tu mets la french après la construction soit tu la mets avant la construction.
Et je pense pas que ça soit à cause de ta lampe. C'est le gel french qui était trop épais. Comme a dit Cindou, applique la french avec un dotting (spot).

Sinon est ce que tu remues ton gel avant chaque pose?
La même chose m'était arrivé et a priori comme je ne mélangais pas correctement j'avais utilisé tous les agents catalysants (je ne connais pas le termes technique) qui restaient concentrés en haut et le reste de mon pot n'en avait plus...irrécupérable

Bonjour Je Suis Nouvel Sur Le Forum Et Jai Un Petit Soucis Lors De Mes Poses En Gel Voila Le Dessous De Mes Ongles N'est Pas Net Il Y A Toujours Des Residus.je Suis Donc Obliger De Passer La Ponceuse Pour Essayer D'affiner Un Peu Mais C'est Pas Le Top!!
Qui Peut M'aider???^^

Bonjour Je Suis Nouvel Sur Le Forum Et Jai Un Petit Soucis Lors De Mes Poses En Gel Voila Le Dessous De Mes Ongles N'est Pas Net Il Y A Toujours Des Residus.je Suis Donc Obliger De Passer La Ponceuse Pour Essayer D'affiner Un Peu Mais C'est Pas Le Top!!
Qui Peut M'aider???^^

*L'idéal est de passer un coup de lime avant d'appliquer ta finition.
Tu affine les zones bord libre + zone au niveau des cuticules, puis tu attaque ta finition.

Aie !!Cindou moi j'ai vraiment mit une très fine couche avec mon spots!!Et en faite ma capsule se décolle mais pas sur tout les doigts!!Il faut vraiment mettre une fine,fine couche?Peut on le faire au spot pour le coup?

Merci bisous !!

Je pose pourtant mon gel french avec le spot en fine couche que j'essaye d'etirer au maximum.
mais je vais essayer encore plus fin, et aussi de mélanger bien mon petit pot.
Avec un cure dent ça irais?

Oui le cure dent c'est très bien en ramenant le fond au dessus mais sans faire de bulle. par contre si tu l'as tué comme moi c'est trop tard il est mort. Essaye quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour