aie aie aie !

Julie_giu

Membre Actif
Coucou les filles !

Ce matin, c'est un peu desespérée que je vous écris...:10-sad:je sais qu'il y a eu des postes sur le sujet, mais je ne trouve pas ma réponse...alors je tente le coup !

Voilà, après la formation, j'ai fait une pose complète au gel sur la tante à mon copain...et ensuite je me la suis faite toute seule (envie de tester mes nouvelles paillettes....)
J'ai utilisé exactement le même protocole sur elle que sur moi.
A la différence des capsules, sur elle, j'ai posé celle de chez onglerie.be et sur moi: peggy sage...

Mais malheur, sur elle ca ne tient pas, alors que mes ongles à moi sont NICKEL :34-yes: ! pas de décollement, rien ! Sur elle, on voit comme si les angles des capsules se décollaient de la plaque, un peu comme si la capsule remontait et faisait décoller le gel...bizarre...

Je précise tout de même, que non elle n'est pas enceinte, pas de problème de thyroide, ni gros chamboulement hormonal, elle n'est pas non plus sous traitement....Je ne pense pas non plus être trop proche des cuticules, étant donné que sur moi ca tient...

Est-ce qu'une d'entre vous pourrait m'aider ?
Car ca m'embête un peu quand même...je préfèrerais avoir des décollements sur moi plutot qu'elle !

Merci d'avance à toutes celles qui prendront la peine de me répondre...
et bonne journée !

Re : aie aie aie !

Coucou les filles !

Ce matin, c'est un peu desespérée que je vous écris...:10-sad:je sais qu'il y a eu des postes sur le sujet, mais je ne trouve pas ma réponse...alors je tente le coup !

Voilà, après la formation, j'ai fait une pose complète au gel sur la tante à mon copain...et ensuite je me la suis faite toute seule (envie de tester mes nouvelles paillettes....)
J'ai utilisé exactement le même protocole sur elle que sur moi.
A la différence des capsules, sur elle, j'ai posé celle de chez onglerie.be et sur moi: peggy sage...

Mais malheur, sur elle ca ne tient pas, alors que mes ongles à moi sont NICKEL :34-yes: ! pas de décollement, rien ! Sur elle, on voit comme si les angles des capsules se décollaient de la plaque, un peu comme si la capsule remontait et faisait décoller le gel...bizarre...

Je précise tout de même, que non elle n'est pas enceinte, pas de problème de thyroide, ni gros chamboulement hormonal, elle n'est pas non plus sous traitement....Je ne pense pas non plus être trop proche des cuticules, étant donné que sur moi ca tient...

Est-ce qu'une d'entre vous pourrait m'aider ?
Car ca m'embête un peu quand même...je préfèrerais avoir des décollements sur moi plutot qu'elle !

Merci d'avance à toutes celles qui prendront la peine de me répondre...
et bonne journée !

Pour moi, et je ne suis pas pro, je pencherai pour la taille de la capsule (a mon humble avis trop grande), du coup la pression fait remonter les bords.
Essaie de prendre la même taille de capsule et de limer légèrement les // pour qu'elle s'adapte au mieux.
Je pense que des pros passeront par là pour t'éclairer aussi.:wink2:
Biz

Merci Ranska pour ta réponse !
Pourtant je les ai limé les tips pour qu'ils soient ajusté, et qu'ils arrivent d'un sillon à l'autre...:atog:

Coucou Julie
je pense aussi que tes capsules ne devaient être à la bonne taille
peut être mal collé aussi
tu ne pourrais pas nous joindre une petite photo de ces fameux décollements
nous pourrions peut être mieux t'aider

Coucou Julie
je pense aussi que tes capsules ne devaient être à la bonne taille
peut être mal collé aussi
tu ne pourrais pas nous joindre une petite photo de ces fameux décollements
nous pourrions peut être mieux t'aider

Merci Isabel82 !

Je n'ai pas pris de photo malheureusement...je la vois demain soir, j'en prendrai...Et je vais suivre vos conseils essayer, de + limer les // sur les tips...

Au niveau du collage des tips, je fais comme indiqué sur les pas à pas, et c'est aussi comme ca qu'on nous l'a appris en formation....
Et puis ce serait étrange que je les ai mal collé sur elle, mais pas sur moi...:headbonk:

Par contre, elle m'a aussi dit hier soir, qu'elle met pas mal les mains dans l'eau...et est tjrs en train d'astiquer la maison...sans gants !
Peut-être que ca joue aussi ?

Merci Isabel82 !

Je n'ai pas pris de photo malheureusement...je la vois demain soir, j'en prendrai...Et je vais suivre vos conseils essayer, de + limer les // sur les tips...

Au niveau du collage des tips, je fais comme indiqué sur les pas à pas, et c'est aussi comme ca qu'on nous l'a appris en formation....
Et puis ce serait étrange que je les ai mal collé sur elle, mais pas sur moi...:headbonk:

Par contre, elle m'a aussi dit hier soir, qu'elle met pas mal les mains dans l'eau...et est tjrs en train d'astiquer la maison...sans gants !
Peut-être que ca joue aussi ?
Recoucou
avec la photo on pourra mieux te dire
tu sais , des fois ca arrive qu'un tip peut être mal collé
elle a des decollements sur tous les doigts ?

Et effectivement si elle fait beaucoup le ménage sans gants
certains produits peuvent effectivement provoquer des decollements

bisou

Tu as raison, cela sera probablement plus simple si je prends ses doigts en photo...
pour la comparaison je vous mettrai aussi les miens... :-)

Merci en tout cas!

biz

Retour