aie aie aie

alyssléa

Nouveau Membre
je me suis arraché l'ongle en sortant le cosi de la voiture aie aie
je vous raconte pas comment j'ai hurlé
,une fois rentrée a la maison, j'ai désinfecté, coupé l'ongle avec la guillotine et ensuite limé pour enlever le gel et pouvoir enlever l'ongle mais j'ai pas pu tout enlever, trop mal et trop profond
maintenant je vais encore plus m'appliquer pour le bombé car il n'y en avait pas assez je pense et ça a cassé
aie aie aie
attention les filles
je le souhaite a personne

Pièces jointes

• PICT0002.JPG
    PICT0002.JPG
    81.4 KB · Affichages: 331
  • PICT0003.JPG
    PICT0003.JPG
    72.8 KB · Affichages: 316
  • PICT0007.JPG
    PICT0007.JPG
    90.1 KB · Affichages: 202
  • PICT0008.JPG
    PICT0008.JPG
    97.5 KB · Affichages: 276
Re : aie aie aie

,une fois rentrée a la maison, j'ai désinfecté, coupé l'ongle avec la guillotine et ensuite limé pour enlever le gel et pouvoir enlever l'ongle mais j'ai pas pu tout enlever, trop mal et trop profond
maintenant je vais encore plus m'appliquer pour le bombé car il n'y en avait pas assez je pense et ça a cassé
aie aie aie
attention les filles

Purée ça doit faire drôlement mal
ça me donne des frisons
soigne toi bien

aie putain ca me donne des frissons effectivement vu comme ca vive les bombé !!!!
bon courage
bisous

:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Pinaise!!!!!!!

C'est ce genre de photo qu'il faut montrer aux clientes qui ne veulent pas de bombé!!!!!

Aiiiiiiieeeeeeeee !!!!!!!! :new_shocked::new_shocked::new_shocked::doctor: g mal pr toi !!! Soigne toi bien ... V Travailler pr avoir encore + de bombé quite a avoir des ongles de 3 cm de haut lolll

OUILLE, ca doit faire drôlement mal ....... un conseil soigne et ne pose rien dessus tant que c'est pas entièrement cicatrisé . courage

oui je pense que je vais attendre pour me faire une autre pose
mais ça va etre long!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je vais faire un super bombé et les ongles un peu plus court je pense
j'ai encore mal, heureusement j'ai mis un pansement car je me cogne tout le temps

merci les filles pour votre soutien

aie aie aie
attention les filles

:new_shocked:ca fait mal au coeur de voir ca ! bon courage et soigne toi bien :woman_nurse_gerald_

wouahhhhh, j'ai mal au coeur , tu m'as donné la nausée....
et bien moralite je pense que je vais m'acharner comme une folle pour reussir les bombés car pour moi c la misere ce bombé.
Soigne bien ta jolie poupée....
Courage
NATALY

holala !!!!!!
prévoit de prendre du paracétamol ou de l'aspirine pour ce soir, car les blessures aux doigts on tendance à se réveiller le soir et la nuit. bon courage à toi

on la voit bien la la zone de stress, non?! :)
je rigole, mais je compatis, tu dois avoir super mal........ je t'envoie un bisou guerrisseur (en fin, j'espere):kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

la j'ai encore mal
et ça me lance
j'ai encore désinfecter
merci pour le tuyau sylvainéanne
je vais prendre un aspirine
merci

hé dis donc tu t'es pas louper !!!

bon ton expérience est une bonne façon de montrer ou est le point de stress :wink::wink:

a ne pas oublier de bien consolider:wink:

holala !!!!!!
prévoit de prendre du paracétamol ou de l'aspirine pour ce soir, car les blessures aux doigts on tendance à se réveiller le soir et la nuit. bon courage à toi
Ne jamais prendre d'aspirine lorsque qu'on a une plaie. Elle empeche la coagulation sanguine!!!!!!

ouille..... ca fait des papillons dans les genoux ... tu t ai fait ca en sortant ton bébé de la voiture le pauvre quand t'as hurler il a du avoir une sacré trouille ! esperont qu'il en reve pas cette nuit...

Retour