aie aie aie

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,

Je viens vers vous pour vous montrer l'horreur que ma marraine a vécu!

bon j'exagère un peu j'avoue!

elle a voulu faire plaisir a une jeune débutante qui venais de faire une formation(je ne dirais ni le nom ni la ville exacte car la PO qui la former ni est peut être pour rien).

Elle a utilisé une ponceuse pour polir son ongle naturelle et a bien forcé sur le limage. je vous dit pas les yeux que j'ai fais quand elle ma dit qu'après 3 mois d'expérience elle utilisé déjà une ponceuse! Elle a du lui refaire 3 fois certains ongle avant son mariage (ben oui, elle aurait du me le demander... même si mes pose son loin d'être parfaite, elles tiennent et surtout je suis pas une sado) :D

Elle est venue chez moi dimanche pour passer l'après midi ensemble et voila ce que j'ai pu voir. Ca lui fait mal dés qu'elle touche ou se cogne légèrement, ses ongles se casse rapidement et surtout c'est pas très beau... La photos n'est pas hyper belle mais, ses ongles qui ont repoussé son double épaisseur par rapport a l'avant tellement l'ongle avait été limé et on voit clairement les taches brunes, je pense que c'est un "bleu" sous longle non ?

Pièces jointes

• DSCN6580.JPG
    DSCN6580.JPG
    808.4 KB · Affichages: 311
  • DSCN6579.JPG
    DSCN6579.JPG
    772.5 KB · Affichages: 291
b moi g fais ma formation avec ATELIER MANUCURE qui est formatrice et distributrice magnetique, et la ponceuse je ne l utilise vraiment que pour la dépose jamais pour matifier l'ongle!

chez professionails tu prends la ponceuse pour matifier mais en 1 passage tres leger et a la vitesse la plus lente

perso en formation la ponceuse on l'a utilisé dès le premier jour et sur des "vrai" modèles...donc pour ça rien de choquant pour moi....après soit la PO y a vraiment été très fort, soit ta marraine se les ai arrachés...ou les deux :)

d'après elle, il se sont décollé pratiquement tout seul après 2-3 jours ... je dis pas qu'elle na pas aider quand ça s'est décollé mais bon ... il y avait du gel sur la peau qui avait coulé, ça faisais des grosse bosse sur les coté, près des cuti, ... rien de très propre a mon avis, dommage que je n'ai pas de photo de la pose...

Perso je trouve que la ponceuse ne devrait être utilisé que lorsque l'on maitrise correctement la lime non ?

enfin voila comme quoi il faut toujours faire attention quand on fait une pose et pas faire ça n'importe comment. Toujours limé l'ongle naturelle comme si c'était un diamant que l'on voudrais ravivé :p

Elle a même du lui demander de revenir plusieurs fois pour lui refaire des ongles car certain se sont décollé le lendemain, voir le surlendemain de la pose et qu'elle les voulait pour son mariage :D

Retour