aie aie j'ai maaaaaal !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
coucou les filles

dites moi les filles je me suis cassée un ongle en plein milieu a lhorizontal et y'a un trait de sang ca me fait tres mal et je ne sais pas du tout quoi faire !!

est ce que je dois limer mais ouille ouille ouille ou alors je laisse comme ca ?

le pire c'est que je peux pas vous montrer de photo parce quil y a ma pose dun défi dessus pffff :confused::confused::confused:

que dois je faire ???

Re : aie aie j'ai maaaaaal !!!!

essai de le raccourcir un maximum pour pas l'accrocher et tu met un pansement dessus ( met le à tramper avant dans du désinfectant )

Je ne peut pas te conseiller, manque d'expèrience!! mais je te souhaite que sa aille mieux.
Dsl bisous

on met un pansement le temps que la douleur s'atténue et demain on essaie de limer ou au mieux on fait trempé le doigt dans l'acétone pour faire fondre l'ongle (attention cela fait un peu mal) mais dans tous les cas il faut oter la prothése pour eviter les infections donc on sert un peu les dents car de toute façon cela ne sera pas une partie de plaisir allez courage !! on y passe toutes un jours ou l'autre

Ma pauvre , je te plein car çà fait horriblement mal, je serais toi je ne toucherais pas jusqu'à ce que cela soit moins douloureux et peut étre essayer de racourcir ton ongle pour qu'il y ait moins de point d'appui mais surtout désinfecte reguliérement et courage

oui voilà fait comme ça et dès que c'est moins douloureux tu limes et tu laisses cicatriser !!!!
gros bisous qui soignent !!!

essai de le raccourcir un maximum pour pas l'accrocher et tu met un pansement dessus ( met le à tramper avant dans du désinfectant )

Oui raccourci le un max et mets un bon pansement apres avoir désinfecté c'est ce qu'il y a de mieux a faire, qd ca te fera moins mal tu pourras le limer ...

merci beaucoup les filles pour vos reponses

je pense que je vais limer la longueur dans un premier temps et mettre un pansement dessus en plus jai un mariage samedi suis verte !!!!!!

vous pensez que je pourrais reposer une capsule dessus non hein ?

non tu mettra une mouffle :ayalou::ayalou::ayalou:

Ca m'est arrivé et étant donné que j'achetais du matériel dans une école, j'ai demandé conseil à la prof car je souffrais trop. Elle a fait couler un peu de colle dans la fissure et la douleur s'est vraiment atténuée. J'ai même pu attendre de me faire le remplissage, trop bien comme méthode, à se souvenir.

oh ma pauvre!! apres apres avoire raccourci et si tâs pas trop mal limer le gel, tu peux mettre une creme type cicatrex ou bétadine, encore mieux la bétadine, c est fongicide en plus. L'avantage ca cicatrise plus vite, par contre évite de reposer tant que ton ongle n'est pas cicatrisé-
bon courage ma belle bisous

De la colle dans la fissure!!! çà a du te bruler un max non!

Merci pour les conseils les filles !
Diotime je tai ecouté jai mis de la betadine sur une compresse sterile mais oh my goooood que ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!:11-crying:

Merci pour les conseils les filles !
Diotime je tai ecouté jai mis de la betadine sur une compresse sterile mais oh my goooood que ca fait mal !!!!!!!!!!!!!!:11-crying:

:kiss1:oh ma pauvre j'ai aussi expérimeté....:calimero: tu laisse le pansement comme ca jusqu'a demain et dès que tu as moins mal, tu regarde ce qui se passe dessous. Avec le pansement au moins tu risque moins de crocher et de te faire encore plus mal. Mais tu verras ca se remets vite, apres quand tu as pu enlever le gel, tu laisse couvert avec panse,ent bétadine creme pendant 1 ou 2 jours
courage ma belle gros bisous

aie ma belle j'ai pas de conseils mais je compatie!!

Retour